| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ouai c'est chaud le pompage via steam!:wtf: Tu me diras ce que tu penses du jeu. Merci.:) |
Je l'ai fini hier soir, j'ai voulu prendre mon temps étant donné la courte durée de vie.
Cet epidose 2 est beaucoup plus prenant que le 1er, j'ai beaucoup aimé.
Là j'enchaîne sur :
 |
|
|