|
Vos derniers achats.. (pg. 121)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
Ah c sur que moulé ça le fait trop !!! :D
+1 pour les ER20 (le prix c'est genre 18euros) sont très confortables je confirme après la tronche que ça te donne ben je ne peux pas trop dire mais je trouve qu' elles ressortent vachement des oreilles qd meme enfin des miennes en tout cas |
|
|
| _ Andy _ |
Ampli Auto Kenwood 129€ chez Leclerc Auto
VK4500 (pour mon frangin, donc remboursement en vue ... ^^) 150€ chez cdiscount
Billets de train SNCF 149,50€ chez voyages-sncf
Jeans Diesel Zavor 87H 99€ chez allezdiscount
 |
|
|
| BlackHole |
Good news Andy donc normalement mes billets de train doivent m'attendre à la maison.
Souvenez vous j'ai acheté un PC chez DELL y a un mois... après 1000 histoires je l'ai enfin reçu:whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
chez allezdiscount |
Merci de l'info! ;) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Merci de l'info! ;) |
les prix sont plutot interessants! dommage que ce soit les anciens modèles par contre ( je parle pour les jeans diesel ,les autres marques j'ai pas trop fait attention ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by tracid
les prix sont plutot interessants! dommage que ce soit les anciens modèles par contre ( je parle pour les jeans diesel ,les autres marques j'ai pas trop fait attention ) |
ben les jeans diesel de la nouvelle collection, voire même de l'année dernière... sont pas si terribles que ça je trouve, par rapport à 2005... :nervous: |
|
|
| ZöR |
Pour moi ça sera 2 CDJ 800 MK2
ça devrait arriver fin de semaine |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
Pour moi ça sera 2 CDJ 800 MK2
ça devrait arriver fin de semaine |
:eyes: :eyes: |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by ZöR
Pour moi ça sera 2 CDJ 800 MK2
ça devrait arriver fin de semaine |
normalement la meme pour moi aussi mais un peu plus espace, une ce mois ci et une debut avril apres mon annif :D vive le cour du dollar :) |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by ZöR
Pour moi ça sera 2 CDJ 800 MK2
ça devrait arriver fin de semaine |
enfin ! |
|
|
| Nightflowers |
Finalement j'ai choisi les ER-20
 |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Finalement j'ai choisi les ER-20
|
audrey et moi on les a deja elles fonctionnent a merveille ! |
|
|
|
|