|
Vos derniers achats.. (pg. 85)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
y'aurait-il des specialistes du droit par ici?
parceque je viens de trouver des CDJ 800 mk2 a 500€ aux states, je me demandais juste si je risquais de me prendre une taxe severe à la douane ou si ca passait sans trop de problèmes?
merci d'avance ;) |
attention tu dois rajouter un transformateur car le voltage est différent aux EU.
J'ai voulu acheter aussi là-bas et puis avec le prix des transfo en +, la douane, les risques...allemagne. ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by stanymi
J'ai voulu acheter aussi là-bas et puis avec le prix des transfo en +, la douane, les risques...allemagne. ;) |
j'ai discuté avec un gars qui en a acheté 2 cette semaine ;)
donc voila, je viens de fracturer mon compte en banque pour

+
la 2eme suivra :disbelief |
|
|
| maxfuns |
| quote: | Originally posted by anne348
Ceci dit, vu que c'est un appareil Windows, tu auras facilement accès au net et tu pourras donc mater des films de Q sur le net plutôt que le wap, et ça te coutera moins cher :p
;) |
Ha ba a mon avi, tu auras interet a te promet toujours avec ton chargeur :p
y a d chaine de cul sur le wap orange???
j'ai le wap mais je ne les ai jamais trouvées :toothless :rolleyes: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxfuns
y a d chaine de cul sur le wap orange??? |
Orange je sais pas, mais sur Proximus y en a, je peux te le garantir :stongue: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by anne348
Orange je sais pas, mais sur Proximus y en a, je peux te le garantir :stongue: |
tu bosses chez Prox ? ...j'ai pas mal de contacts techniques là bas...mais bon j'imagine que ca doit être immense |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Après 2 ans de bons et loyaux services, mon Nokia 6600 va prendre le chemin de la retraite, bien méritée si l'on considère le nombre de fois où il a croisé la route de silexs, de rond-points fontaine où il a frolé la noyade, le nombre de glissade qu'il a fait sur les escalators de métro les soirs de perdition etc...
j'aimerai tapper dans le même registre, à savoir un petit Qtek 9100, que je souhaiterais acquérir à moindre coût dans mes chères boutiques du faubourg st antoine à Paris
anne, tu connais ce modèle?
(est-il opérationnel pour la porno3G, toi qui a testé ce genre de streaming?) :crazy: :stongue: :toothless |
Euhhhh tu dis même registre avec un Nokia 6600 ? Rien à voir!
En plus si ton ancien pauvre portable il a souffert le martyr ça promet d'avance avec quelque chose comme le Qtek.... c'est toi qui vas pleuré quand tu vas le cassé :haha: ( €€€€€€€!! )
Trés peu des smartphones/pda type Palm/Hp/Qtek sont 3G .... et ensuite les offres datas chez Orange Sfr et Bouygues c'est de la rigolade.
J'ai un tréo 650 avec un data pack de 50 meg par mois chez Orange et ça me suffit largement ( dire que c'est un des plus "gros" packs qu'ils ont).
Par contre concernant ce type de produit ça rend complétement accro. JAMAIS je ne voudrais retourné sur un portable classique.
| quote: | Originally posted by severnayaprods
y'aurait-il des specialistes du droit par ici?
Parce que je viens de trouver des CDJ 800 mk2 a 500€ aux states, je me demandais juste si je risquais de me prendre une taxe severe à la douane ou si ca passait sans trop de problèmes?
merci d'avance ;) |
La douane ça passe ou ça casse.
L'an passé sur une vingtaine de commande en tout genre provenant de l'extérieur de l'Union Européenne je me suis fait taxé deux ou trois fois ( et sévèrement! genre 60 euros de taxe pour 130 euros de dvd acheté ) |
|
|
| lost_in_trance |
acheté hier quelque truc sur audiojelly
Envio - For You (Original Mix)
Envio - For You (Sunlounger Remix)
DJ Fire - The Closest Thing To Heaven (Trance Mix)
DJ Fire - The Closest Thing To Heaven (Electrance Mix)
Pesh - Treshold |
|
|
| BlackHole |
Pour que je sois pénard devant mon PC
 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
attention tu dois rajouter un transformateur car le voltage est différent aux EU.
J'ai voulu acheter aussi là-bas et puis avec le prix des transfo en +, la douane, les risques...allemagne. ;) |
tiens c'est curieux, sans doute parce que ce sont des appareils électroniques ?
moi je n'ai eu qu'à acheter un "embout" pour modifier la prise de la Technics SL-1210 MKII que j'avais également acheté via eBay, mais à une société autrichienne... |
|
|
| Rippey64 |
| si tu n'as pas d interupteur 110/220, tu es bien oblige de mettre un transformateur en plus d'un adaptateur pour la prise elle meme |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Rippey64
si tu n'as pas d interupteur 110/220, tu es bien oblige de mettre un transformateur en plus d'un adaptateur pour la prise elle meme |
ah oui ok, effectivement. ;) |
|
|
|
|