|
Vos derniers achats.. (pg. 288)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Bang j'ai trouvé tout plein de trucs fun pour les events de cet été chez Décath dont une petite tente 2'' aux motifs PSY :toothless |
Et sinon elle est certifiée :conf: :
* Pas de tendeur sur de trop longue distance (= Vautrage dans le noir en mode mprei, Defcon en témoignera)
* Pas de fuite de la surtente sur la tente (speciale climat belge)
* Ouverture spéciale sieste, tête hors de la tente (Bibi©)
:p |
|
|
| matviscafcb |
Sans oublier :
- isolation phonique, pour les (enfin le surtout) bucherons d'a coté :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Et sinon elle est certifiée :conf: :
* Pas de tendeur sur de trop longue distance (= Vautrage dans le noir en mode mprei, Defcon en témoignera)
* Pas de fuite de la surtente sur la tente (speciale climat belge)
* Ouverture spéciale sieste, tête hors de la tente (Bibi©)
:p |
Test grandeur nature prévu à la Lumino mon frèere ;)
@ mat : a vous de gérer pour pas tropp vpud approccher dfe la source de grognelemntd, on y opurra rien :) :) :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sans oublier :
- isolation phonique, pour les (enfin le surtout) bucherons d'a coté :toothless |
ni :
- devanture confortable pour jeune aimant le frais (@PEZ)
:stongue: :stongue: :stongue:
Quand même dommage que personne n'ait pris de photo ! |
|
|
| d&b |
3 bouteilles de Becherovka.
Sachant que mon père qui est une des 2 seules personnes que je connaisse qui en boit, a mis 2 ans pour finir une bouteille, qu'un pote qui est la seconde personne et qui lui en plus aime bien, a mis environ 1 an, je pense que j'en ai pour quelques années :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
3 bouteilles de Becherovka.
Sachant que mon père qui est une des 2 seules personnes que je connaisse qui en boit, a mis 2 ans pour finir une bouteille, qu'un pote qui est la seconde personne et qui lui en plus aime bien, a mis environ 1 an, je pense que j'en ai pour quelques années :toothless |
J'étais chez ma soeur hier qui avait une bouteille de Becherovka, j'ai pas gouté mais d'après elle c'est assez proche de la Jäger :stongue: |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'étais chez ma soeur hier qui avait une bouteille de Becherovka, j'ai pas gouté mais d'après elle c'est assez proche de la Jäger :stongue: |
Je n'en avais jamais entendu parler ! !
| quote: | | Récemment, je vous avais conduit à Karlovy Vary, la première ville d'eau tchèque. Nous avions admiré l'architecture romantique de la ville que le célèbre architecte français Le Corbusier a comparé à un amas de gâteaux. Nous avions parlé des effets thérapeutiques de ses sources.On dit que Karlovy Vary possède treize sources curatives, la treizième étant la fameuse liqueur à base de plantes médicinales, Becherovka. |
Hum oué apparament ça soigne le rhume ! :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
fin prêt pour cet été... :D |
|
|
| birante |
| t'as pris le modèle fashion pour le tshirt :toothless |
|
|
| Insigma |
purée trop beau le t-shirt ! °_°
Combien ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
fin prêt pour cet été... :D |
L'Allemagne c'est définitivement pas le pays de la mode :rolleyes:
EDIT : bon, le 1er T-shirt est pas mal, mais d'habitude ils sortent rarement des nuances de gris mélangées à du vert kaki. |
|
|
| birante |
oui il déboite mais le prix aussi si je me rappelle, entre 30 et 40 euros sur le site, attend je vais verif ça;)
edit: 39 euros.
Link
y'en a un autre qui est pas mal aussi. |
|
|
|
|