|
Vos derniers achats.. (pg. 149)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
des problèmes avec le wap... bref elle paye beaucoup pour très peu de services... Je viens de mater les offres... mais c'est cher 26€/75 min :whip:
Désolé ils sont déjà hors compétition là :o |
|
|
| _IDS_ |
 
Qualité du service client, qualité du réseau, diversité des forfaits, minutes reportables, forfait SMS/MMS, etc...
Pareil pour SFR et Bouygues, ce sont les choix de la raison et de la tranquillité.
Tous ça pour dire que la mode est à l’ouverture des marchés et des offres concurrentielles! Dans une paire de semaine c’est au tour du gaz et de l’électricité... Alors les gens sont contents, ils ont l’impression d’avoir fait l’affaire du siècle, d’être différent, mais les choses ne sont pas si simples en réalité.
Je les compte par cinquantaine les gens que je côtoie et qui en reviennent du dégroupage total, du non abonnement, et bientôt ceux qui feront le choix de se >déGéDéiFier<. |
|
|
| BlackHole |
Et tu penses pas que ces 3 là se foutent un peu beaucoup de notre gueule... orange qui propose un forfait à 33€/mois 2h et qui demandent 6€/mois pour pouvoir avoir le téléphone qui fonctionne quand tu es en Belgique ou en Hollande...
Y a un avantage certains pour ces 3 opérateurs c'est que si tu as un problème tu as toujours une agence dans laquelle tu peux te rendre pour gueuler un bon coup. En revanche les autres tu es obligé d'appeler un service client surtaxé à mort pour qu'au final ils te répondent de la merde.
L'ouverture des marchés si ça peut faire baisser les tarifs des 3 gros moi ça me dérange pas.:o |
|
|
| Kartman |
| Toujours chez SFR avec mon 3h + 85 sms pour 25 € et je vais pas changer de si tot :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
des problèmes avec le wap... bref elle paye beaucoup pour très peu de services... Je viens de mater les offres... mais c'est cher 26€/75 min :whip:
Désolé ils sont déjà hors compétition là :o |
mmh...
en tout cas, je peux te dire que pour ce prix-là, avec l'option SMS illimitée, c'est largement rentabilisé (plus d'une centaine de SMS par mois).
pour ce qui est du WAP, euh... le WAP de toute façon, c'est déjà out...
(perso, avec le même téléphone, ça fonctionnait pas mieux/moins bien avant quand j'étais chez Bouygues).
| quote: | Originally posted by BlackHole
En revanche les autres tu es obligé d'appeler un service client surtaxé à mort pour qu'au final ils te répondent de la merde. |
Faux. Chez Virgin, depuis le portable c'est 3 minutes dans le forfait, au-delà c'est gratuit, et depuis un fixe, c'est 15 cents la minute.
@Kartman: c'est sûr que les forfaits étudiants & consors... tant qu'ils fonctionnent encore.
Perso quand j'ai vu les offres chez Bouygues, alors que j'étais clients chez eux depuis plus de 4 ans (dont deux ans en forfait)... bonjour... :rolleyes:
(sans compter que pendant les 2 ans d'engagement tu payes un peu moins, forcément tu t'es engagé - ah... et puis arrive la fin, et là bing, tu te prends les 3 euros en plus... et genre ils t'incitent à passer sur Néo - minimum du 40€/mois alors que c'est du faux illimité et qu'en plus ça sature tout le temps...) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
@Kartman: c'est sûr que les forfaits étudiants & consors... tant qu'ils fonctionnent encore.
Perso quand j'ai vu les offres chez Bouygues, alors que j'étais clients chez eux depuis plus de 4 ans (dont deux ans en forfait)... bonjour... :rolleyes:
(sans compter que pendant les 2 ans d'engagement tu payes un peu moins, forcément tu t'es engagé - ah... et puis arrive la fin, et là bing, tu te prends les 3 euros en plus... et genre ils t'incitent à passer sur Néo - minimum du 40€/mois alors que c'est du faux illimité et qu'en plus ça sature tout le temps...) |
Oui c'est pour ca je refuse tout changement de forfait et dans le doute je suis toujours étudiant quand ils me le demandent :D |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oui c'est pour ca je refuse tout changement de forfait et dans le doute je suis toujours étudiant quand ils me le demandent :D |
Pareil :stongue: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
J'en ai chié pour gagner la coupe crystal, vivement la prochaine :D |
Je veux tester le Online ;) |
|
|
| rafon3 |
Je galère toujours pour choisir mon APN :(
J'hésite principalement entre ces 3 modèles:
A - PANASONIC DMC-TZ3
B - CASIO Exilim EX-V7
C - PANASONIC DMC-LZ7
Avantages :
A = Zoom 10x; écran 3; grand angle (28mm)
B = Zoom 7x; compacité, protection objectif; un peu moins cher; son stéréo.
C = Zoom 6x; plus petit que le A; le moins cher des 3.
Inconvénients :
A = le prix; la taille/poids.
B = pas de grand angle; apparemment qualité d'image un peu moins bonne; "que 7x".
C = pas de grand angle non plus; "que 6x"; quelques fonctions de moins que le A....
J'étais parti pour le TZ3, et puis j'ai vu le Casio, donc je re-doute... :( :D
Mais je crois que je vais quand même prendre le Casio, sauf si quelqu'un arrive à me démontrer que je me trompe.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Je galère toujours pour choisir mon APN :(
J'hésite principalement entre ces 3 modèles:
A - PANASONIC DMC-TZ3
B - CASIO Exilim EX-V7
C - PANASONIC DMC-LZ7
Avantages :
A = Zoom 10x; écran 3; grand angle (28mm)
B = Zoom 7x; compacité, protection objectif; un peu moins cher; son stéréo.
C = Zoom 6x; plus petit que le A; le moins cher des 3.
Inconvénients :
A = le prix; la taille/poids.
B = pas de grand angle; apparemment qualité d'image un peu moins bonne; "que 7x".
C = pas de grand angle non plus; "que 6x"; quelques fonctions de moins que le A....
J'étais parti pour le TZ3, et puis j'ai vu le Casio, donc je re-doute... :( :D
Mais je crois que je vais quand même prendre le Casio, sauf si quelqu'un arrive à me démontrer que je me trompe.... |
L'inconvénient avec les Panasonic, c'est que tu risques de les avoir dans le cul. :nervous: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
L'inconvénient avec les Panasonic, c'est que tu risques de les avoir dans le cul. :nervous: |
C'est bien pour çà que je voulais un grand angle :D:D
CMB |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est bien pour çà que je voulais un grand angle :D:D
CMB |
La mienne marche a 360°, RAF |
|
|
|
|