|
Vos derniers achats.. (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| djalexe |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Après avoir cassé ma tirelire et voir le banquier....voilà ce que j'ai obtenu....

J'suis à sec :rolleyes: |
tu te la petes un peu mais elle est top ta caisse!!!! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
hum comment te dire ca gentillement...
:confused:
bon, il faudrait que tu arrêtes de faire cet étalage incessant de "j'suis plein de thunes" .
Le faire des jaloux là était de trop.
Rends-toi compte que des gens ici ont pas de fric, cherchent du boulot, galèrent comme pas deux et de voir sans cesse djalexe qui vient raconter son dernier achat de pti bijou top tendance, top technologie, top moumoute, ca peut énerver...
Tant mieux si tu as tout ce fric que tu dépenses ds tt ce matos mais merde arrête de déballer tout ça ici.
C'était la minute sensible du jour. |
NON MAIS T'AS TES REGLES AUJOURD'HUI STAN OU BIEN?? LOLLL QUOI :stongue:
Je te trouve un "tout petit peu" agressif/réac ce soir. Là comme ça, en débarquant sur TA super détendue après mon sport...
Allez, on est dans le thread "Vos derniers achats" sans rire, c'est normal que les gens déballent ce qu'ils ont eu les moyens d'acheter nan?
;) |
|
|
| djalexe |
au fait c koi comme motorisation?
elle est vraiment belle |
|
|
| FerryTayle |
Toyota Corolla Techno D-4D 3 Portes 90ch
Ca suffit :) |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by stanymi
hum comment te dire ca gentillement...
:confused:
bon, il faudrait que tu arrêtes de faire cet étalage incessant de "j'suis plein de thunes" .
Le faire des jaloux là était de trop.
Rends-toi compte que des gens ici ont pas de fric, cherchent du boulot, galèrent comme pas deux et de voir sans cesse djalexe qui vient raconter son dernier achat de pti bijou top tendance, top technologie, top moumoute, ca peut énerver...
Tant mieux si tu as tout ce fric que tu dépenses ds tt ce matos mais merde arrête de déballer tout ça ici.
C'était la minute sensible du jour. |
Moi qui pensait que tout le monde était bourré de thunes içi :rolleyes:
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à galèrer... |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Moi qui pensait que tout le monde était bourré de thunes içi :rolleyes:
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à galèrer... |
moi perso la je suis bourré tout court... :toothless
putain de bieres belges, elles sont enooooooormes!
jviens de m'enfiler une triple karmeliet, une gouden triple, 2 chimay, une de chaque couleur, une cuvée des trolls, une kasteel bier, une grain d'orge 1898 et une fanette...
:wtf: :haha: :stongue: :whip: :disbelief :tongue3
heu sinon niveau tunes, moi, vous verrez la gueule de mon banquier... :D :D :D j'arette pas d'osciller entre -100 € et + 200€. Bon là heureusement au mois de fevrier je bosse quaisment tt le temps, je vais pouvoir renflouer mes caisses ;)
Le 1er qui me dit : t'aurais du poster dans le bull... s'en prends une
:stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Moi qui pensait que tout le monde était bourré de thunes içi :rolleyes:
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul à galèrer... |
Ce n'est pas spécialement pour moi que je dis ca mais j'ai eu ma période "à sec", au chomage et tout...Et perso je trouve ca déplacé d'étaler à tour de bras ses achats.
En écrivant j'ai l'impression de passer pour le jaloux de service ou chépa koi mais c pas du tout le pb, je suis content pour Alex qu'il puisse s'acheter tout ça ! Bien au contraire...mais...enfin chépa...j'me comprends en tt cas :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Le 1er qui me dit : t'aurais du poster dans le bull... s'en prends une
:stongue: |
ben nan ton dernier achat c'était une bière belge :D |
|
|
| morphoneo69 |
| quote: | Originally posted by stanymi
En écrivant j'ai l'impression de passer pour le jaloux de service ou chépa koi mais c pas du tout le pb, je suis content pour Alex qu'il puisse s'acheter tout ça ! Bien au contraire...mais...enfin chépa...j'me comprends en tt cas :clown: |
Ca fait rever surtout ! C'est pour ca que je me suis mis a Euromillions =) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ce n'est pas spécialement pour moi que je dis ca mais j'ai eu ma période "à sec", au chomage et tout...Et perso je trouve ca déplacé d'étaler à tour de bras ses achats.
En écrivant j'ai l'impression de passer pour le jaloux de service ou chépa koi mais c pas du tout le pb, je suis content pour Alex qu'il puisse s'acheter tout ça ! Bien au contraire...mais...enfin chépa...j'me comprends en tt cas :clown: |
+1, j'étais dans la même galère :sadgreen: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Toyota Corolla Techno D-4D 3 Portes 90ch
Ca suffit :) |
la classe! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Ni Stan, ni Andy, ni Thibault n'ont tilté, vous baissez les gars!!! :D |
T'as pris une assurance anti-vomi de pigeon???
:D :D :D |
|
|
|
|