|
Vos derniers achats.. (pg. 380)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
:wtf: |
Quelques fois j'aimerais bien un dessin pour expliquer tes FYP pour être sûr que je comprends bien ce que tu veux dire :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Quelques fois j'aimerais bien un dessin pour expliquer tes FYP pour être sûr que je comprends bien ce que tu veux dire :clown: |
Tony, c'est plus fort que toi :o
On peut pas lutter :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Tony, c'est plus fort que toi :o
|
à peu près 50% de posts que je comprends pas :clown:
ce qui me rassure c'est que des fois, en live, c'est pareil :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Combien l'apn Sylvain ? faut que je change le mien qui commence a vieillir.
Bon choix Pana, le mien est nikel pour faire de la video avec du bon son qui sature pas |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by greg69
ce qui me rassure c'est que des fois, en live, c'est pareil :toothless |
en general en live, t'es au dessus de 1gr, ça aide pas :) (ou trop) |
|
|
| PyrofraG |
J'hésite à acheter un TZ10 ou un Sony TX-5 choc proof ; je ne sais pas encore;
Ce qui me fait halluciner c'est que dans les tests des numériques le TZ7 a une meilleure qualité d'image que le TZ10 :clown: :eyes: :whip: |
|
|
| dansal62 |
Pour ma part je possède le TZ7 qui ma foi est très bon :).
Je l'utilise en majorité pour la vidéo qui est de qualité excellente avec le son stéréo.
Testé et approuvé en event, le son ne sature quasiment pas même filmé très près des HP.
Le seul reproche que je peux lui est faire à ce niveau c'est la mise au point en zoom qui est lente, ça a peut-être été corrigé sur le TZ10.
A niveau autonomie et technique, avec la batterie je peux filmer 1 heure en AVCHD qualité maxi 720p et ça tient sur 8 Go à peu près. Par contre on peut filmer que 15 min maxi à la fois (limitation à la con au marché européen). |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Combien l'apn Sylvain ? |
Lumix TZ10 noir : 259€69 (certaines couleurs sont plus cheres que la couleur de base de ce modèle)
Batterie DMW-BCG10 : 33€62
Etui DMW-PHS14XEK : 23€19 (+ 6€17 de port car non Amazon en direct, pas encore recu d'ailleurs)
Total = 322€67 |
|
|
| TonyParis |
razzia au vieux campeur: changement de blouson et pantalon de ski (x5 en impermeabilité et respirabilité), maillots de corps techniques.
Normalement ya plus une goutte qui devrait trainer sur la peau. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
(x5 en impermeabilité et respirabilité) |
Ils t'ont vendu une carte Magic à glisser dedans pour multiplier les skills ? |
|
|
| TonyParis |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils t'ont vendu une carte Magic à glisser dedans pour multiplier les skills ? |
exactement, x5 par rapport a l'equipement precedent. :)
Ils vendent aussi des cartes a mettre dans le slip si tu veux. |
|
|
|
|