|
Vos derniers achats.. (pg. 171)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| Un Costume :( Une Chemise :( :( & une cravate :( :( :( |
|
|
| Aquaman63 |
| un costume de pinguin? |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Aquaman63
un costume de pinguin? |
Non Pikachu un ploukemon |
|
|
| _IDS_ |
PTDR les 5/6 posts là!
:stongue::stongue::stongue: |
|
|
| gomez92 |
 |
|
|
| Mister NjoY |
 |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
|
je connaissais pas, ca a l'air bien sympa. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Rippey64
je connaissais pas, ca a l'air bien sympa. |
Ca a l'air sympa quand on voit la pub, jusqu'à ce qu'on arrive à la fin et où on voit quelqu'un qui y joue avec la wiimote en orientation horizontale :whip: :whip:
J'espère qu'il y a moyen d'y jouer avec un manette normale de gamecube, sinon on est revenu à une manette aussi nulle en prise en main que la NES... |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
aussi nulle en prise en main que la NES... |
On ne critique pas la NES :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
On ne critique pas la NES :o |
Non non, c'était pas ma pensée.
On va tourner ça autrement : on a l'impression de jouer avec un pad qui a été pensé il y a plus de 20 ans, quand les entreprises de plastique savaient que faire des trucs carrés. |
|
|
| Mmanu |
| c'est pas une impression. Le pad a ete pensé y'a plus de 20 ans. En cas de probleme concernant l'ergonomie, d'autres modeles sont disponibles... |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mmanu
c'est pas une impression. Le pad a ete pensé y'a plus de 20 ans. En cas de probleme concernant l'ergonomie, d'autres modeles sont disponibles... |
Peux tu checker tes PM s'il te plait.
Merci.:) |
|
|
|
|