|
Vos derniers achats.. (pg. 198)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et une Gamecube ;p |
+1 :D |
|
|
| Insigma |
J'attendais plus mais bon... bon débarras. un bordel de moins. :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'attendais plus mais bon... bon débarras. un bordel de moins. :D |
:D |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'attendais plus mais bon... bon débarras. un bordel de moins. :D |
j ai tendence a etre sentimental avec mes consoles, il me reste encore ma nes, super nes, n64, playstation, gamecube ... |
|
|
| JoeHell |
Moi aussi, j'ai encore toutes celles auxquelles je tenais : SNES (x2), N64 (x2) et maintenant la DS et la Wii.
Mais la Gamecube était qu'en transition de la Wii, et le principal c'est de garder les bons jeux et je pouvoir jouer avec. Comme la Wii fait ça très bien, la console est inutile. S'ils sortent un jour un truc qui lit toutes les cartouches Nintendo, je pourrai me séparer des consoles qui finissent dans un sachet ou un carton. |
|
|
| Rippey64 |
1GB de ram pour mon powerbook.
j espere juste qu elle va etre compatible. |
|
|
| JoeHell |
Plein de DVD entre 0.60 et 5 euros sur Cdiscount, ils font des ventes flash.
La trilogie X-Men pour environ 13 euros (achetés à la pièce, c'est moins cher que leur coffret), je suis content :) |
|
|
| Insigma |
tiens y a pas des lots ?
Pas pour moi mais pour mes parents qui vont prochainement méchamment s'équiper, écran 107 cm (ou 127) et tt le bordel... peut-etre lecteur HD-DVD / BluRay mais peut-etre pas, à voir si réellement la différence est flagrante d'où ma demande pour les DVD
Si vous avez de bons tuyaus pour un écran de cette dimension, je suis tout ouie. je pense aller voir sur lesnumeriques.com déjà. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens y a pas des lots ?
Si vous avez de bons tuyaus pour un écran de cette dimension, je suis tout ouie. je pense aller voir sur lesnumeriques.com déjà. |
Les lots tu peux les faire toi-même, il y a tellement de choix dans les DVD à moins de 3 ou 5 euros.
Sinon en écran plat, ils ont un LG 42" en vente flash à 789 euros au lieu de 999, enfin c'est valide encore 16h, je pense que tes parents auront besoin de plus de temps de réflexion que ça :
http://www.cdiscount.com/high-tech/...-LG_42LC45.html
Si tes parents habitent en zone où la TNT se capte bien, je leur conseille d'attendre cet été pour l'écran plat, parce que jusqu'à août 2008 les constructeurs d'écrans plats HD ont pas d'obligation de mettre de décodeurs TNT HD intégré, donc ils en profitent, ils mettent des décodeurs SD. S'ils investissent, c'est surement pour 10 ans ou plus, je crois que 6 mois ou 1 an de plus ça vaut le coup vu la différence ! |
|
|
| Insigma |
merci pour les bons conseils.
En l'occurence ils habitent rase campagne donc je crois pas que la TNT arrive nickel |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Insigma
tiens y a pas des lots ?
Pas pour moi mais pour mes parents qui vont prochainement méchamment s'équiper, écran 107 cm (ou 127) et tt le bordel... peut-etre lecteur HD-DVD / BluRay mais peut-etre pas, à voir si réellement la différence est flagrante d'où ma demande pour les DVD
Si vous avez de bons tuyaus pour un écran de cette dimension, je suis tout ouie. je pense aller voir sur lesnumeriques.com déjà. |
Pour l'écran je conseillerais Panasonic ou Philips (leur dernier écran avec la lueur est sympa).
Samsung j'aime moyennement je trouve la qualité de l'écran un peu flou.
Je déconseille LG
Enfin si t'es parents ont les tunes un Sony.
ps : Si tu vas à la fnac & cie fais gaffe, je pense que tu le sais mais les vidéos diffusées sont trafiquées exprès pour leur écran.
Enfin pour ce qui est du blueray et du HD-DVD, sérieusement je te dirais de prendre une console (soit PS3 soit XBox360) les possiblités derrière sont tellement énormes que meme tes parents pourront en profiter à fond.
Essaie de voir ce qui en est sorti du CES à savoir si le blueray va dominer le HD-DVD (je crois que c'éait les premiers echos de mémoire...)
En tout cas tu les verras plus souvent :clown:
ps : Contrairement à Joehell je ne prendrais pas un tuner intégré mais plutot un décodeur tnt-HD avec emplacement pour disque dur parce que s'il veulent enregistrer la tnt ou profiter du time shift c'est pas avec un tuner intégré que tu feras ça. |
|
|
|
|