|
Vos derniers achats.. (pg. 65)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Chapeau bas. ;)
| quote: | Originally posted by severnayaprods
pour 75 € j'aurais eu 6 vinyls neufs chez mon discaire a Lille |
moi, pour 5 euros de plus, j'en ai 4 de plus... :p :D |
|
|
| severnayaprods |
J'en ai oublié un, et c'est un GOLD, car c'est un des 1ers morceaux que j'ai choppé sur AUdiogalaxy, mes premiers amours tranceux!
Are you ready to flow??? Pup pup pup pululup pup pup pup pululuuuup

Edit : mdr c'est un gros hasard, du coup j'ai retiré le nom temporairement
:cool: ;) |
|
|
| NeoWave |
jle recois bientot :D (normallement...) :crazy: :eyespop: |
|
|
| maxxyme |
moi j'ai commandé ça il y a 12 jours... toujours pas envoyé... :rolleyes:
 |
|
|
| Titik |
| quote: | Originally posted by NeoWave
jle recois bientot :D (normallement...) :crazy: :eyespop: |
Excellent choix, j'en ai eut un entre les mains, il deboite ce portable ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi j'ai commandé ça il y a 12 jours... toujours pas envoyé... :rolleyes:
[img*]http://ak.cdiscount.com/products/C/6/0/zoom/CANONIXUS60.jpg[/img] |
Votre commande est validée - Vous avez réglé par carte bancaire [...] le 08/05/2006
Votre commande est éditée dans nos entrepôts et rentre en phase de préparation. 21/05/2006
c'est pas trop tôt. :mad: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Votre commande est validée - Vous avez réglé par carte bancaire [...] le 08/05/2006
Votre commande est éditée dans nos entrepôts et rentre en phase de préparation. 21/05/2006
c'est pas trop tôt. :mad: |
:stongue: :stongue: :stongue: :haha: :haha: mdr eh ben ils ont mis le temps! T'as demande a ce qu'on te le customise ton appareil ou quoi? lol |
|
|
| FerryTayle |
Afin d'avoir un vrai p'tit studio
Ca va faire du bien :D |
|
|
| _ Andy _ |
| ben moi je sens que je vais etre coupé du net pendant un bon moment, j'ai résilié Télé2 à la fin du mois pour aller chez le 9 mais apparement ils ont trop de boulot et ils ne pouront me raccorder la ligne que dans plusieurs semaines :/ craignos |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by maxxyme
d'occasion sur priceminister.com (j'avais failli en avoir un sur 2xmoinscher.com mais il m'était passé sous le nez).
non le H320 je crois qu'il est bien en dessous du prix du H340.
pour te donner une idée le H340 est vendu d'occaz entre 200/250 (200 quand la lumière de l'écran ne fonctionne plus trop :stongue: ) et 300/320 (quand il est vraiment en (très?) bon état).
par contre j'arrive pas à en trouver pour le moment, juste vendu neuf => 365 euros chez "neomedias" (via kelkoo.fr)
y'a aussi les modèles H140 (40 Go) ou H120 (20 Go) ou encore le nouveau modèle H10 qui a trois capacités: 5, 6 et 20 Go.
hormis le nouveau modèle qui est facilement trouvable, je crois que c'est moins le cas pour les autres, qui ont dû sortir en même temps que les H3xx. |
je tiens bientot un H320 à 200€ bonne affaire non ? :) ce ptit bijou valait 500€ kan meme a sa sortie :eyes:
sinon t'as recu le tiens alors ? impressiosn ? :cool: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
ben moi je sens que je vais etre coupé du net pendant un bon moment, j'ai résilié Télé2 à la fin du mois pour aller chez le 9 mais apparement ils ont trop de boulot et ils ne pouront me raccorder la ligne que dans plusieurs semaines :/ craignos |
pô cool :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
je tiens bientot un H320 à 200€ bonne affaire non ? :) ce ptit bijou valait 500€ kan meme a sa sortie :eyes:
sinon t'as recu le tiens alors ? impressiosn ? :cool: |
yeap ça fait quelques jours que je l'utilise.
il est effectivement comme neuf. j'ai mis à jour le firmware officiel, par contre pas encore testé le Rockbox.
quelques bémols: la batterie est loin de tenir les 16 hrs promis (testé avec lecture de mp3 128 kbps, pe fichiers - si j'ai bien compris :conf: -, equalizer off, et volume du son 20 sur 40), par contre c'est complètement rechargé en 3hrs env.
sinon y'a un slot qui permet de le recharger et/ou de le brancher à l'ordi en usb2.0 (pas testé la vitesse) ça c'est assez pratique.
niveau poids, il fait bien ses 200g, mais bon c'est ça d'acheter un baladeur à disque dur (40 GB => formatage via le lecteur, car c'est du FAT32), qui date d'au moins 1 an 1/2 ou 2 ans. :toothless
sinon les écouteurs fournis avec sont POURRIS (longueur de câble ridicule, peu ergonomiques, et en plus le mec m'a pas filé les caches en mousse... bon ça limite je m'en tape).
voilà à peu près tout ce que je peux dire. :)
c'est cool comme matos, hormis l'épaisseur et le poids du bidule, mais c'est quand même moins que ton ancien archos, si je me souviens bien. ;) |
|
|
|
|