|
Vos derniers achats.. (pg. 70)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
Quelle misère tous ces tel portable, c'est tellement la guerre que chaque marques en proposent de trop, et comme par hasard celui sur lequel j'ai flashé n'est pas dispo en FR!:wtf::stongue::nervous:
J'ai envoyé un mail au service commercial, comme il est dispo en UK de savoir si je l'achète là haut si il fonctionnera ici... Mais bon à mon avis avec Orange faut pas trop que je rêve!:rolleyes:
Ca va finir que je vais choisir Samsung D600/800 ou LG Chocolate et puis basta... |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Quelle misère tous ces tel portable, c'est tellement la guerre que chaque marques en proposent de trop, et comme par hasard celui sur lequel j'ai flashé n'est pas dispo en FR!:wtf::stongue::nervous:
J'ai envoyé un mail au service commercial, comme il est dispo en UK de savoir si je l'achète là haut si il fonctionnera ici... Mais bon à mon avis avec Orange faut pas trop que je rêve!:rolleyes:
Ca va finir que je vais choisir Samsung D600/800 ou LG Chocolate et puis basta... |
il fonctionnera ici normalement sil arrive unlocked...
normalement c bon
dailleurs y a ken france il me semble que les portables sont bloques..
quand jetais en hollande je pouvais mettre nimporte quelle sim sur mes portables... il en etait de meme quand jetais deux ans en autriche |
|
|
| plouf02 |
:toothless |
|
|
| Princesse |
Un tomtom parce que je suis une quiche en orientation !!!
Même pour aller chez mon père dans ma ville natale, je trouve le moyen de ne pas tourner à la bonne intersection et de faire un tour de paté de maison pour rien !!
Je pense que j'aurais du être livrée avec un GPS quand je suis née... mais ça n'existait pas encore.
Voilà qui est réparé !! Bon maintenant faut que je l'installe dans la voiture !!
Mais ou je suis garé déjà ? |
|
|
| Rippey64 |
| faut que je pense a en offrir un a ma copine, c est un truc de nana de se perdre en voiture .... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
c est un truc de nana de se perdre en voiture .... |
tut tut tut PAS DU TOUT
j'en ai eu un très bel exemple ce week-end :p |
|
|
| iltman |
Jam & Spoon - Odyssey to Anyoona
Above & Beyond - No one on earth |
|
|
| severnayaprods |
4 Strings - Into The Night (Liquid Rec.) (4889933291)
5,00 EUR --
Aly & Fila - Eye Of Horus (Euphonic) (4889933628)
2,57 EUR
Arrakis - The Spice (Tracid Traxxx 2007) (4889933789)
3,67 EUR
Atlantis Ita - See You In The Next Life (Overdose) (4889933844)
1,50 EUR
Delerium - Underwater (Nettwerk America) (4889934759)
4,30 EUR
Lange - I Believe (Additive) (4889937272)
5,50 EUR
Man With No Name - Teleport / Sly-Ed (Dragonfly Rec.) (4889937549)
2,50 EUR
OceanLab - Beautiful Together (Captivating Sounds) (4889938451)
1,50 EUR
Salt Tank - Eugina (2000 Mixes / Lost Language) (4889939475)
10,50 EUR --
Three Drives - Carrera 2 (Vandit) (4889940627)
1,50 EUR
Three Drives - Greece 2000 (4889940654)
3,50 EUR
content du joli coup pour man with no name et le salt tank eugina :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Rippey64 |
recu ce matin, achete a djalexe
ca va faire du bien une 3 eme platine :)
aussi recu ce matin :
Miss Melody - Salinas 2006
G-Spott - Sadness 1.0
Dj Preach - Broken Inside E.P.
Abel Ramos - Electro Fun
The Police - Message In A Bottle (SOS)
Jochen Miller - Chromatic
et de nouvelles feutrines
 |
|
|
| maxxyme |
moi ce dimanche, j'avais prévu de participer à quelques enchères par un de mes vendeurs ebay préférés... sauf que je me suis levé trop tard... :clown:
et donc une fois sur l'ordi... (16h passés..) y'avait plus rien... :( :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by maxxyme
moi ce dimanche, j'avais prévu de participer à quelques enchères par un de mes vendeurs ebay préférés... sauf que je me suis levé trop tard... :clown:
et donc une fois sur l'ordi... (16h passés..) y'avait plus rien... :( :p |
tu parles du UK edogmachin? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
tu parles du UK edogmachin? |
non... j'ai oublié de préciser: "hollandais" :p |
|
|
|
|