|
Vos derniers achats.. (pg. 164)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| Me suis achetté Apéros de chez MaraboutChef, et "Petites phrases pour traverser la vie en cas de tempête... et par beau temps aussi" de Christine Orban :) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Toi aussi tu fais des ptit melange cosmic, ca paye pas de mine à a premiere vu, mais quand tu le mange, c est un delice^^ A gouter le Birante dal ( j'vous filerais la recette prochainement). |
Pompeur de name :whip: :whip: |
|
|
| birante |
Un joli short bien flashi pour barcelone
 |
|
|
| gomez92 |
J'ai acheté ça toute à l'heure au virgin des champs élysée j'achette pas mal de bonzain en ce moment :p

Et pi ça aussi
Vive le sucre !!!!!! |
|
|
| j.b6 |

Une de mes Oxygenes (10 pouces) a rendu l'ame (enfin), on passe donc au modele au dessus Alpine 17 pouces (mais oval sinon ca rentre pas) :p |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by j.b6

Une de mes Oxygenes (10 pouces) a rendu l'ame (enfin), on passe donc au modele au dessus Alpine 17 pouces (mais oval sinon ca rentre pas) :p |
Vivement que je rentre et qu'on se fasse une virée nous 2:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :toocool: :toocool: :toocool: |
|
|
| severnayaprods |
Jsuis tombé sur une annonce pour une CDJ100s d'occaze a 120€ car le mec a besoin de fric expressément...
J'ai juste besoin d'une ou deux 100 pour jouer quelques news de temps en temps, jsuis quand meme plus fada des vinyls...
Y'a quoi a vérifier comme points sur une 100? Rafoune? Stan? |
|
|
| Elektroshock |
save the vinyl !!!!
;-) |
|
|
| Rippey64 |
Une nouvelle alim 450w pour mon serv ou je stocke mes rush video/son. Car il n'arretait pas de freezer.
pour me rendre compte que c'est le ventilo de ce cher pIII qui ne tourne plus depuis des mois. |
|
|
| ZöR |
Me suis acheté ça aujourd'hui
Le trackpad est bon, mais avec ça c'est encore mieux. De plus la boule centrale est géniale .. |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by ZöR
Me suis acheté ça aujourd'hui
Le trackpad est bon, mais avec ça c'est encore mieux. De plus la boule centrale est géniale .. |
J'espère que tu n'auras pas de problème de détection du clic droit comme moi et quelques autres internautes ...
Depuis que j'ai mon mac c'est bien le seul point noir.
@ severnayaprods: à ce prix je crois que tu ne devrais même pas hésiter.
Je les ai depuis 2 ans et demi et je n'ai jamais eut le moindre pépin.
Je pense que la technologie de ce matos est eprouvée depuis bien longtemps ! |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by ZöR
Me suis acheté ça aujourd'hui
Le trackpad est bon, mais avec ça c'est encore mieux. De plus la boule centrale est géniale .. |
Elle marche sous windows ?? |
|
|
|
|