return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 [146] 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 
Vos derniers achats.. (pg. 146)
View this Thread in Original format
JLP
J'trouvais ca bien fondé
_IDS_
Autrement la A4 elle est pas mal aussi!:gsmile:
JoeHell
Sur eBay hier soir, pour compléter mes hits de la Nintendo64 :
- F-Zero X
- Wave Race
- Mario Party

Je sais pas ce qu'ils avaient les gens, mais ça enchérissait pas, je les ai eus au prix de départ, ou à 50cts au dessus :p
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
- F-Zero X
- Wave Race



Me dit pas que t'as 1080° aussi ! Sinon je rapplique et je viens habiter chez toi :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Me dit pas que t'as 1080° aussi ! Sinon je rapplique et je viens habiter chez toi :D

Oui, je l'ai acheté dans un lot donc pas volontairement, et j'avais pas la notice avec... j'ai rien compris au contrôle, le surfeur arrête pas de se péter la gueule au moindre saut !

Bref, je l'ai trouvé franchement injouable. T'as des astuces pour réussir à passer une bosse de 20cm ? :)
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, je l'ai acheté dans un lot donc pas volontairement, et j'avais pas la notice avec... j'ai rien compris au contrôle, le surfeur arrête pas de se péter la gueule au moindre saut !

Bref, je l'ai trouvé franchement injouable. T'as des astuces pour réussir à passer une bosse de 20cm ? :)



J'y jouais chez un pote y a 5 a 10 ans.

Je peux pu te dire mais oui normalement y a une technique :D
j.b6
Tu peux prendre un surfeur stable, en général il rebombe automatiquement sur le pied ;) Ensuite faut que tu corriges l'assiette quand tu sautes de maniere a ce qu'il arrive pas sur la tranche. Appuyes sur Z pour qu'il s'accroupisse pr aller plus vite.
Débloques la derniere piste, c'est hors piste, bien sympa les effets de lumiere ac la poudreuse ;)

Trés bon jeu, j'y ai passé des heures :)
PyrofraG
ça devrait t'aider je pense :
http://downloads.planetmirror.com/p..._Card_-_N64.pdf

Edit : si tu as besoin d'autre notice : http://www.replacementdocs.com/download.php?list.12
JoeHell
quote:
Originally posted by PyrofraG
ça devrait t'aider je pense :
http://downloads.planetmirror.com/p..._Card_-_N64.pdf

Edit : si tu as besoin d'autre notice : http://www.replacementdocs.com/download.php?list.12

Ah merci !!!

Je connaissais gamefaqs.com pour les tous les coups spéciaux des jeux d'Arcade, et en y retournant tout juste, je viens de voir qu'ils se sont diversifiés dans les consoles aussi, et il y a des faqs pour tous les jeux pratiquement.
rafon3
Bon je crois aussi que je vais me faire craquer un APN, parce que même si pour un tel le mien en fait des pas trop moches, çà vaut pas encore un >5M pixels....


Nico tu parlais de la série T de chez Sony. J'ai repéré le T20.
J'ai vu aussi le DSC-W90 chez eux. Quelles sont les différences qui pourraient nous intéresser pour l'utilisation qu'on en fait ici en général??

Est-ce que quelqu'un les a déjà testé en mode vidéo?? Le son il est comment?



quote:
Originally posted by PyrofraG
Apparemment le F31 remplacerait le F30. C'est le meilleur appareil pour toutes tes photos d'intérieur et pour les films il est plus que correct. J'avais découvert ça lors de Tiesto@HMH un pote à Rafon qui avait le F10 à l'époque et j'avais halluciné devant la qualité:eyes:


En fait c'était tout simplement le mien :D
Par contre c'était pas un Fuji, mais un Konica Minolta, le Dimage XT.
Un bon vieux 3M pixels mais en mode vidéo la qualité était pas mal et surtout le son AUDIBLE :crazy: ....

Je m'étais donc tourné vers leur dernier modèle, le X1 je crois.
Et là malheur, il semblerai qu'ils aient arrêté la commercialisation :(
On en trouve encore sur ebay mais je voulais me le prendre en plusieurs fois sans frais genre à carrefour :nervous:


Donc je sais pas là...

J'ai vu le lien que cottcott a filé, je vais regardé çà mais je voulais avoir votre avis d'utilisateur....


:)

Nightflowers
quote:
Originally posted by rafon3
Bon je crois aussi que je vais me faire craquer un APN, parce que même si pour un tel le mien en fait des pas trop moches, çà vaut pas encore un >5M pixels....


Nico tu parlais de la série T de chez Sony. J'ai repéré le T20.
J'ai vu aussi le DSC-W90 chez eux. Quelles sont les différences qui pourraient nous intéresser pour l'utilisation qu'on en fait ici en général??

Est-ce que quelqu'un les a déjà testé en mode vidéo?? Le son il est comment?


Bon, alors pour ma part j'ai finalement opté pour le W55, que je trouve mieux pour plusieurs raisons que le W90.

Déjà le mode macro (qui permet de prendre des photos de très près avec un maximum de details sans que ce soit flou), le W55 permet de se rapprocher jusqu'a 2cm, alors que le W90 ne peut aller au delà de 5cm. Idem pour la série T.
Ensuite, d'après les photos comparatives que j'ai pu voir, le W55 fait de meilleures photos.
Enfin le prix, 200 euros pour un appareil de cette qualité moi je dis banco.

Les videos ben... pour te faire une idée tu peux telecharger mes photos dans le thread de l'Electronic Sessions, tu pourra juger par toi meme la qualité du son, et ceux qui etaient sur place te confirmeront que pourtant le volume etait élevé :D

Bref pour moi c'est le must, seul point négatif, on peut pas zoomer pendant la vidéo, mais on peu regler le zoom avant de la prendre cela dit. J'ajouterais que sans lumière, on voit pas grand chose, mais bon faut ptet pas trop en demander non plus ^^
massiveK


Connerie d'exam :whip: :( :confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 [146] 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 
Privacy Statement