|
Vos derniers achats.. (pg. 146)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| J'trouvais ca bien fondé |
|
|
| _IDS_ |
| Autrement la A4 elle est pas mal aussi!:gsmile: |
|
|
| JoeHell |
Sur eBay hier soir, pour compléter mes hits de la Nintendo64 :
- F-Zero X
- Wave Race
- Mario Party
Je sais pas ce qu'ils avaient les gens, mais ça enchérissait pas, je les ai eus au prix de départ, ou à 50cts au dessus :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
- F-Zero X
- Wave Race
|
Me dit pas que t'as 1080° aussi ! Sinon je rapplique et je viens habiter chez toi :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Me dit pas que t'as 1080° aussi ! Sinon je rapplique et je viens habiter chez toi :D |
Oui, je l'ai acheté dans un lot donc pas volontairement, et j'avais pas la notice avec... j'ai rien compris au contrôle, le surfeur arrête pas de se péter la gueule au moindre saut !
Bref, je l'ai trouvé franchement injouable. T'as des astuces pour réussir à passer une bosse de 20cm ? :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, je l'ai acheté dans un lot donc pas volontairement, et j'avais pas la notice avec... j'ai rien compris au contrôle, le surfeur arrête pas de se péter la gueule au moindre saut !
Bref, je l'ai trouvé franchement injouable. T'as des astuces pour réussir à passer une bosse de 20cm ? :) |
J'y jouais chez un pote y a 5 a 10 ans.
Je peux pu te dire mais oui normalement y a une technique :D |
|
|
| j.b6 |
Tu peux prendre un surfeur stable, en général il rebombe automatiquement sur le pied ;) Ensuite faut que tu corriges l'assiette quand tu sautes de maniere a ce qu'il arrive pas sur la tranche. Appuyes sur Z pour qu'il s'accroupisse pr aller plus vite.
Débloques la derniere piste, c'est hors piste, bien sympa les effets de lumiere ac la poudreuse ;)
Trés bon jeu, j'y ai passé des heures :) |
|
|
| JoeHell |
Ah merci !!!
Je connaissais gamefaqs.com pour les tous les coups spéciaux des jeux d'Arcade, et en y retournant tout juste, je viens de voir qu'ils se sont diversifiés dans les consoles aussi, et il y a des faqs pour tous les jeux pratiquement. |
|
|
| rafon3 |
Bon je crois aussi que je vais me faire craquer un APN, parce que même si pour un tel le mien en fait des pas trop moches, çà vaut pas encore un >5M pixels....
Nico tu parlais de la série T de chez Sony. J'ai repéré le T20.
J'ai vu aussi le DSC-W90 chez eux. Quelles sont les différences qui pourraient nous intéresser pour l'utilisation qu'on en fait ici en général??
Est-ce que quelqu'un les a déjà testé en mode vidéo?? Le son il est comment?
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Apparemment le F31 remplacerait le F30. C'est le meilleur appareil pour toutes tes photos d'intérieur et pour les films il est plus que correct. J'avais découvert ça lors de Tiesto@HMH un pote à Rafon qui avait le F10 à l'époque et j'avais halluciné devant la qualité:eyes: |
En fait c'était tout simplement le mien :D
Par contre c'était pas un Fuji, mais un Konica Minolta, le Dimage XT.
Un bon vieux 3M pixels mais en mode vidéo la qualité était pas mal et surtout le son AUDIBLE :crazy: ....
Je m'étais donc tourné vers leur dernier modèle, le X1 je crois.
Et là malheur, il semblerai qu'ils aient arrêté la commercialisation :(
On en trouve encore sur ebay mais je voulais me le prendre en plusieurs fois sans frais genre à carrefour :nervous:
Donc je sais pas là...
J'ai vu le lien que cottcott a filé, je vais regardé çà mais je voulais avoir votre avis d'utilisateur....
:) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by rafon3
Bon je crois aussi que je vais me faire craquer un APN, parce que même si pour un tel le mien en fait des pas trop moches, çà vaut pas encore un >5M pixels....
Nico tu parlais de la série T de chez Sony. J'ai repéré le T20.
J'ai vu aussi le DSC-W90 chez eux. Quelles sont les différences qui pourraient nous intéresser pour l'utilisation qu'on en fait ici en général??
Est-ce que quelqu'un les a déjà testé en mode vidéo?? Le son il est comment? |
Bon, alors pour ma part j'ai finalement opté pour le W55, que je trouve mieux pour plusieurs raisons que le W90.
Déjà le mode macro (qui permet de prendre des photos de très près avec un maximum de details sans que ce soit flou), le W55 permet de se rapprocher jusqu'a 2cm, alors que le W90 ne peut aller au delà de 5cm. Idem pour la série T.
Ensuite, d'après les photos comparatives que j'ai pu voir, le W55 fait de meilleures photos.
Enfin le prix, 200 euros pour un appareil de cette qualité moi je dis banco.
Les videos ben... pour te faire une idée tu peux telecharger mes photos dans le thread de l'Electronic Sessions, tu pourra juger par toi meme la qualité du son, et ceux qui etaient sur place te confirmeront que pourtant le volume etait élevé :D
Bref pour moi c'est le must, seul point négatif, on peut pas zoomer pendant la vidéo, mais on peu regler le zoom avant de la prendre cela dit. J'ajouterais que sans lumière, on voit pas grand chose, mais bon faut ptet pas trop en demander non plus ^^ |
|
|
| massiveK |
Connerie d'exam :whip: :( :confused: |
|
|
|
|