|
Vos derniers achats.. (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Avant...
...Après!
:haha: :stongue: :toothless |
Ca va toute de suite mieux !!! ^^
Dit moi, ce n'est pas une chaise Ikea que t'as acheté ??? Parce que si c'est le cas, je dois avoir la même, mais j'ai les roulettes qui ont trop du mal, donc je voulais savoir si ca venait de ma chaise ou de toute les chaises... Enfin tu me comprends... ^^ |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Cet aprèm j'suis passé à carrouf pour 2, 3 courses, il y avait un fauteuil de bureau en cuire à 49€ !
|
| quote: | Originally posted by The Corry
Dit moi, ce n'est pas une chaise Ikea que t'as acheté ??? |
:clown: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by _greggy_
:clown: |
Oki je retire :D |
|
|
| djalexe |
alors apres les pioneer cdj 800 et cdj 1000...
une peugeot 206 xs trois portes gris metallises avec toit ouvrant !!!!!
pour avoir lavis de la voiture demander a stan il la connait !!!
:happy2: :crazy: :eyes: :eyes: |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by djalexe
alors apres les pioneer cdj 800 et cdj 1000...
une peugeot 206 xs trois portes gris metallises avec toit ouvrant !!!!!
pour avoir lavis de la voiture demander a stan il la connait !!!
:happy2: :crazy: :eyes: :eyes: |
:eyes: t'as gagné au loto :conf: :D |
|
|
| plouf02 |
skis commandés :D
Manque plus que les batons, et la neige :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Rhaa!! Le ski ! Vivement ! Moi c'est SnowBlade Forever !!! |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Rhaa!! Le ski ! Vivement ! Moi c'est SnowBlade Forever !!! |
3 ans de Snowblades, ca me gonfle now ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Oué ça s'comprend pour moi c'est encore nouveau !
J'ai passé toute mon enfance a avec des "vrais" ski donc bon :D
Puis là les snow sont dans le coffre tranquile |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Oué ça s'comprend pour moi c'est encore nouveau !
J'ai passé toute mon enfance a avec des "vrais" ski donc bon :D
Puis là les snow sont dans le coffre tranquile |
Bof, au bout d'un moment c'est soualant, pas de stabilite et tres nul en poudreuse :D |
|
|
| FIFI |
Bah le dernier j'ai du changer mon auto radio dans la voiture et 334€ en moins pffff
J'ai pété les cristaux liquides en faisant tombés la façade de mon ancien poste. Résultats c'était presque illisible plus moyen de savoir à combien de mn était la track, kel track ke cété, plus moyen d'avoir aucune indication sur le chiffre le vrai bordel. du coup j'ai changé de poste pour pouvoir bénéficier du lecteur MP3 et WMA.......et en plus j'ai une sortie de 4*50 au lieu de 4*40 :). Ca fait mal au compte car cété pas prévu de suite mais bon un autoradio on tu voit presque plus rien cé relou lol |
|
|
|
|