|
Vos derniers achats.. (pg. 313)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Ah ouais en fait je croyais que c'était pour dire que l'iphone te permettait vraiment de penser à tout pas qu'il te grillait le cerveau en fait :wtf: :stongue: |
oui c'était ça ma remarque :D
mais bon on sait que chasis a une certaine déformation gikienne, on ne lui en tiendra pas rigueur :clown:
d'ailleurs je savais même pas qu'on utilisait cette unité, le w/kg :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
T'as raison vaut mieux garder ça pour les voyagesenbus quand on rentre de la Nature One n'est ce pas Defcon & Kym ??:toothless :toothless
En tout cas amusez vous bien avec votre joujou:cool: |
Rien de tel que des sujets profonds apres une nuit blanche tels que la detection des usages de tethering, modele economique des femtocells et le dual carrier edge (un de ces 3 sujets n'a pas été abordé, saurez vous le retrouvez :toothless ) |
|
|
| greg69 |
ah ?
nous devant ça parlait cul et trash tv :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
ah ?
nous devant ça parlait cul et trash tv :stongue: |
Et des rediff en Catch-up-TV (remember je t'explique ce que c'est la VOD :toothless ) ? |
|
|
| greg69 |
| :stongue: ultra gold le pyro qui n'a peur de rien et qui veut m'expliquer la télé :stongue: :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
J'avoue sur le coup j'ai plus pensé au sens mouton qui suit le troupeau iPhonien avec revente du cerveau qui sert plus du coup :toothless
Bon ca n'empeche que je reconnais que c'est du beau matériel à la pointe avec une certaine longeur d'avance sur certains points, juste que c'est dommage que ce soit la machinerie Apple derrière :o , evitons de rentrer dans le débat sur ma remarque merci ;) |
:toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by greg69
:stongue: ultra gold le pyro qui n'a peur de rien et qui veut m'expliquer la télé :stongue: :clown: |
Ah oui je ne me souvenais plus :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by gomez92
Sinon il y à une autre méthode de crack avec Zelda |
Quand j'étais étudiant, je piratais comme un sauvage sur PC en prétextant que je les achèterai quand je bosserai.
Maintenant je fais quelques efforts pour acheter de temps en temps. La Wii est d'origine et le restera, et si en plus on trouve les jeux pour 15 euros d'occaz maintenant, je vois pas l'intérêt de la pucer surtout qu'elle sert que pour mon fils.
Les MAJ de la Wii peuvent être intéressantes, comme il y a quelques mois où ils ont ajouté le support des cartes SDHC.
Pour compenser, la DS a un linker et quelques centaines de jeux, et la console reste intacte au moins. |
|
|
| greg69 |
les puces au final c'est de la saloperie, t'as tellement de jeux que t'y joue même pas...
y'a que sur la ds (+ linker aussi) sur laquelle j'arrive à rester à peu près discipliné et à finir les jeux
et la ps3 bien sûr :D |
|
|
| matviscafcb |
| Des bouchons earsonic, je testerai ca a la fin du mois |
|
|
| _IDS_ |
Du café chez Nespresso et des mousses pour mes écouteurs intra, à savoir que j'en ai eu pour moins cher à commander 12 mousses + fdp au US que 9 mousses + fdp en France (même marque, même modèle).:rolleyes::crazy:
Et ça, c'est la logique du monde d'aujourd'hui...:nervous: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by _IDS_
et des mousses pour mes écouteurs intra, à savoir que j'en ai eu pour moins cher à commander 12 mousses + fdp au US |
Des Comply ? Avec ou sans filtre ? Pour quel intras ?
:)
Perso super satisfait des miennes (Comply série filtre taille S) ca change tout, ca tient enfin parfaitement dans l'oreille, reste plus qu'à changer de balladeur pour un modele débridable zone europe de merTe (casque Q Jays avec impédance de 39 ohm sur un Sony Europe S639F ultra bridé = son vraiment pas fort du tout, heureusement que intra + mousse = excellente isolation :o ) |
|
|
|
|