|
Vos derniers achats.. (pg. 73)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
tu nous diras le nom de ta rue quand t'aurais déménagé... :p
quoi que... à Bruxelles, c'est sans doute en français les noms des rues...? ;) |
yep ce sera BEAUCOUP moins galère quand les gens me demanderont mon adresse :) |
|
|
| Yahel Chabs |
| une baguette magique... elle marche pas mal en plus, chapo |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
une baguette magique... elle marche pas mal en plus, chapo |
ah et tu vas faire quoi comme premier voeux? :p |
|
|
| Yahel Chabs |
de ne plus stresser comme ca dans le biz, car l'estomaK ne suit plus déja... :mad:
bon en 2 si possible, que les gens reviennent au respect des valeurs humaines, avant de s'imaginer sur Mars..
car la ils seront mal acceuillis si y a quelqu'un, croyez moi..
N'envoyez pas Amstrong c'te fois sur Mars, envoyez un vrai de vrai de chez vrai con, qu'on rigole au moins..
mais bon la baguette la.. elle va chaufée too much si je lui demande ca.. et la garantie constructeur, meme pas la peine d'y compter dessus.. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
bon en 2 si possible, que les gens reviennent au respect des valeurs humaines, avant de s'imaginer sur Mars..
car la ils seront mal acceuillis si y a quelqu'un, croyez moi..
N'envoyez pas Amstrong c'te fois sur Mars, envoyez un vrai de vrai de chez vrai con, qu'on rigole au moins..
mais bon la baguette la.. elle va chaufée too much si je lui demande ca.. |
C'est clair !
Espérons qu'au moins ton premier voeux sera exaucé puisque le second c'est mal barré ;) |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by stanymi
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: une vraie folie...:eek: :eek: :eek: :nervous: |
y aurait moyen d'avoir une petite review de la bete :happy2:
surtout dans tout ce qui est traitement du h.264 , de la hd ( 720p , 1080i ou p ) ? |
|
|
| stanymi |
Je suis loin d'être spécialiste mais avant de faire des achats "numériques", je me renseigne tjs longuement sur le forum de Planète Numérique...
donc le sujet qui t'intéressera est ici : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=41105
;)
La ça cause sérieux [geeks inside] |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je suis loin d'être spécialiste mais avant de faire des achats "numériques", je me renseigne tjs longuement sur le forum de Planète Numérique...
donc le sujet qui t'intéressera est ici : http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t=41105
;)
La ça cause sérieux [geeks inside] |
oui merci je connais déja ;) c'est un peu comme le forum homecinema-fr, impossible de se fier vraiment aux reviews , entre les puristes qui cassent à tous va , ceux qui trollent dans tous les sens ! bref c'est la merde pour se faire une idée.
ce que je voudrais savoir c'est si les vidéos hd rendent pas mal , ( je suppose que si tu as achétés le M-5000u c'est que tu as une tv compatible hd ), donc ça donne quoi concretement ? |
|
|
| stanymi |
| quote: | | je suppose que si tu as achétés le M-5000u c'est que tu as une tv compatible hd ) |
:p :p :p euh nan.. lol |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by stanymi
:p :p :p euh nan.. lol |
tu l'as achetés juste pour écouter des mp3 et matter des divx sur ta tv ?:eek: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by tracid
tu l'as achetés juste pour écouter des mp3 et matter des divx sur ta tv ?:eek: |
en gros ouais pour l'instant et pour me débarasser de tous mes CDs/Dvds...
mais j'anticipe l'implosion de ma TV :clown: |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by stanymi
en gros ouais pour l'instant et pour me débarasser de tous mes CDs/Dvds...
mais j'anticipe l'implosion de ma TV :clown: |
ok ;) |
|
|
|
|