|
Vos derniers achats.. (pg. 273)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
La Los Angeles je suis très curieux de savoir quel gout ça a, tu l'as testée ?
T'as réussi à la toucher à combien si c'est pas indiscret ? Parce que les prix m'affolent un peu là :stongue: |
|
|
| d&b |
sont fort quand même chez absolut avec tous leurs design, ils arrivent à te vendre de la vodka mélangée avec on sait pas trop quoi à des prix incroyables.
bientot l'absolut aqua avec une bouteille décoré par le gosse de 4 ans du PDG et ça va s'arracher comme les p pains :toothless
sinon je confirme le redbull cola c'est vraiment merdissime :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
La Los Angeles je suis très curieux de savoir quel gout ça a, tu l'as testée ?
T'as réussi à la toucher à combien si c'est pas indiscret ? Parce que les prix m'affolent un peu là :stongue: |
pas goûtée.
Je l'ai pas payée chère... l'équivalent de 15€ ^^ Je l'ai échangée avec une Attraction je crois (ça remonte à presque 2 moi je sais plus bien), le gros avantage qu'on a en France, c'est qu'il y a plein de btl d'Absolut qui ne sortent que chez nous donc les gens ailleurs tuent pères, mères, chiens, chèvres pour avoir les french Absolut ;)
Si ça vous intéresse un peu de voir les modèles...
http://www.absolutregis.com/absolut...-collection.php ça c'est la collection perso du mec... Par ex., la btl appelée "Mirror" s'est vendue la semaine dernière sur Ebay... à 1800$
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :nervous:
Je vous parle de celle qui a été éditée à 50 exemplaires numérotés et dont la number 1/50 s'est vendue le mois dernier à 5000$ ou vous voulez pas savoir ? :happy2: :happy2: :eyespop: :sadgreen: |
|
|
| matviscafcb |
| La "masquerade" j'aurai pu en recuperer une de 2m (pas pleine hein) de haut si y'avait pas eu un bordel sans nom dans mon coffre, j'aurai pu revendre ça une fortune :sadgreen: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
j'aurai pu revendre ça une fortune :sadgreen: |
oui.
(du coup tu t'es vengé sur un loto foot ?) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
pas goûtée.
Je l'ai pas payée chère... l'équivalent de 15€ ^^ Je l'ai échangée avec une Attraction je crois (ça remonte à presque 2 moi je sais plus bien), le gros avantage qu'on a en France, c'est qu'il y a plein de btl d'Absolut qui ne sortent que chez nous donc les gens ailleurs tuent pères, mères, chiens, chèvres pour avoir les french Absolut ;)
Si ça vous intéresse un peu de voir les modèles...
http://www.absolutregis.com/absolut...-collection.php ça c'est la collection perso du mec... Par ex., la btl appelée "Mirror" s'est vendue la semaine dernière sur Ebay... à 1800$
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :nervous:
Je vous parle de celle qui a été éditée à 50 exemplaires numérotés et dont la number 1/50 s'est vendue le mois dernier à 5000$ ou vous voulez pas savoir ? :happy2: :happy2: :eyespop: :sadgreen: |
Le mec trop bien il a même une vitrine spéciale!:crazy:
N'empêche il y en a des top belles, c'est une belle collection ces bouteilles.
Mais elles ont toutes un gout différent ou c'est juste pour les éditions fruit/épice? genre Los Angeles ou Disco c'est de la vodka normal ou bien?:confused: |
|
|
| Cubess |
| Lorsque ça se vent à des prix si exorbitants, c'est lorsqu'elles sont vides, pleines ou les deux ? |
|
|
| Insigma |
alors la plupart ont des gouts différents.
par ex la New Orléans, c'est mélange poivre + mangue
tous les gouts : http://answers.yahoo.com/question/i...07213125AABUwni
Et pour te répondre Cubess ; les btl ont ENORMEMENT plus de valeur si pas ouverte. "sealed and unopened" comme ils disent ^^ |
|
|
| Kymance |
Vous êtes tous devenus oenophiliste O.o ?
Moi je suis philuméniste et du coup cumixaphiliste par la même occasion :) |
|
|
| d&b |
petit j'étais Oleuréservasophile, mais je l'ai laissé chez mes parents.
mais je veux voir le gars qui invente tous ces mots à la con :toothless |
|
|
| Mister NjoY |
Bon j'me tate pour l'iPhone là...
Y'en a qui l'on ici ? J'ai quelque question.
On sait que les MMS et l'enregistrement vidéo ne sont pas supportés par défaut mais j'ai vu sur le net que d'autres applications pouvaient parfaitement s'en occuper, quelqu'un a testé ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
le gros avantage qu'on a en France, c'est qu'il y a plein de btl d'Absolut qui ne sortent que chez nous donc les gens ailleurs tuent pères, mères, chiens, chèvres pour avoir les french Absolut ;)
|
Ca c'est bon à savoir :toothless
Par contre en France les rares fois où je trouve des éditions limitées c'est toujours des 700ml :( |
|
|
|
|