|
Vos derniers achats.. (pg. 338)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai un peu le mm souci :disbelief
Bon, le truc c'est que t'habites dans rien donc pour se voir.. on se voit quand ? |
normalement tu devrais presque voir des gens que je devrais presque voir après :toothless
je sais pas, on fait la commande je t'envoie ma part de piécette par... "le truc par internet là dont j'arrive pas à retrouver le nom et qui va me revenir une vois que j'aurai cliqué submit reply"
tu réceptionnes et tu files mon colis à une personne que je verrai après. :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by d&b
tu réceptionnes et tu files mon colis à une personne que je verrai après. :D |
Remise du colis dans un an ou deux au prochain PITC (comme l'affaire des boules :toothless ). |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Remise du colis dans un an ou deux au prochain PITC (comme l'affaire des boules :toothless ). |
C'est le risque... Maintenant si c'est d&b qui prend le risque, ça me va :gsmile:
Bon serious tu dis, et j'arrange ça vite fait.
Y a pas un parigo pour en prendre un ou autre chose tant qu'on y est ? |
|
|
| JoeHell |
| OK, ils sont beaux, mais de là à payer presque 40€ un t-shirt, je trouve ça un peu abusé. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JoeHell
OK, ils sont beaux, mais de là à payer presque 40€ un t-shirt, je trouve ça un peu abusé. |
bonne remarque, j'avais pas encore regardé le prix :stongue: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
OK, ils sont beaux, mais de là à payer presque 40€ un t-shirt, je trouve ça un peu abusé. |
certes mais pour un cadeau c'est une bonne idée je trouve ;) |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by anne348
certes mais pour un cadeau c'est une bonne idée je trouve ;) |
Y a un message là les gars :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Meme pas depuis qu'elle a un tshirt Sasha c'est une femme comblée :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Meme pas depuis qu'elle a un tshirt Sasha c'est une femme comblée :o |
:tongue2
ouais je pensais plus à des cadeaux pour les mecs qui aiment la prog et les jolis dessins :toocool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
OK, ils sont beaux, mais de là à payer presque 40€ un t-shirt, je trouve ça un peu abusé. |
Faut voir aussi la qualité du tissu... :o
| quote: | Originally posted by anne348
ouais je pensais plus à des cadeaux pour les mecs qui aiment la prog et les jolis dessins :toocool: |
Stan...? :gsmile: :clown: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Faut voir aussi la qualité du tissu... :o
Stan...? :gsmile: :clown: |
Oui :conf: j'aime la prog et les jolis dessins.
Par contre je n'aime pas ce nouveau titre de Way out West |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
bonne remarque, j'avais pas encore regardé le prix :stongue: :wtf: |
ça veut dire ? que je me le commande tout seul ? :toothless |
|
|
|
|