|
Vos derniers achats.. (pg. 320)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est sauvegardé avec foxmarks. (xmarks d'ailleurs maintenant), mais c'est pas ça qui résoud mon truc. Je voulais juste filer la liste des liens que j'ai pour la déco Ã_ Ludo.
Merci les gens, mais je suis pas beaucoup plus avancé avec tout ça...
:clown: |
Si tu exportes et edites le fichier bookmarks.html en ne gardant que la section qui t'interesse (les dossiers commencent par et ) puis que tu sauvegarde, le fichier est parfaitement lisible (ok y a les icones en base 64 qui prennent de la place et ne sont pas visibles ainsi que toutes les infos additionnelles : date d'ajout du favori, etc qui ne sont pas gérer mais où est le probleme ?). |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
c'est ce que j'ai fait, mais comme je disais, quand j'édite le fichier (pour prendre que les lignes qui m'intéressent), j'ai par ex. pour izoa.fr :
Izoa - idées de décoration intérieure et murale, tableau design et contemporain, toile imprimée
Izoa propose dans sa boutique en ligne des toiles imprimées et des tableaux contemporains, créations originales et en édition limité, et de nombreuses autres idées de décoration murale intérieure design et tendance. Izoa, la boutique de l'Art numérique vous invite Ã_ découvrir ses tableaux contemporains et modernes. Vous trouverez des idées de décoration murale comme les tableaux décoratifs et pop art ainsi que des toiles imprimées très tendances |
Merci :toothless
:eyes: woot je test, merci. Par contre c'est la première fois que l'on me demande passphrase, faut le retenir ou pas?!
Parce que je sais pas pour vous, mais entre la carte bleue, numéro de compte en banque, login & pass pour consulter compte en banque, GSM, alarme de la maison, login & pass forums (env. 8), login & pass sites d'achats, paypal, ceux qui veulent des pass de plus de 6 caractères, et maintenant passphrase!?:wtf: ffs je peux plus moi là!!!:nervous:
Tu roxx, je pense que je vais trouver dans ça. Ouai je l'avais vu celui qui ressemble à un cocon, mais le prix est abusé, si encore c'était un bois de luxe...
Celui en vinyl, honnêtement avec plus de place et une fixation de sorte à avoir les tranches du vinyl dans le sens du mur, je le prenais direct.:cool: |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Merci :toothless
:eyes: woot je test, merci. Par contre c'est la première fois que l'on me demande passphrase, faut le retenir ou pas?!
Parce que je sais pas pour vous, mais entre la carte bleue, numéro de compte en banque, login & pass pour consulter compte en banque, GSM, alarme de la maison, login & pass forums (env. 8), login & pass sites d'achats, paypal, ceux qui veulent des pass de plus de 6 caractères, et maintenant passphrase!?:wtf: ffs je peux plus moi là!!!:nervous:
|
Il faut réellement retenir la Passphrase tu pourras pas la retrouver, elle est pas stockée sur les serveurs de mozilla et c'est ce mot de passe ou phrase qui permet d'obtenir la clé de chiffrement/déchiffrement. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Si tu exportes et edites le fichier bookmarks.html en ne gardant que la section qui t'interesse (les dossiers commencent par et ) puis que tu sauvegarde, le fichier est parfaitement lisible (ok y a les icones en base 64 qui prennent de la place et ne sont pas visibles ainsi que toutes les infos additionnelles : date d'ajout du favori, etc qui ne sont pas gérer mais où est le probleme ?). |
Disons que j'avais pas envie de me faire chier pendant 3 plombes à virer tout ce code pourri, juste pour filer une vingtaine de liens :( |
|
|
| rafon3 |
Bah pour un support mural en partant de là, tu coupes tes vinyls en 4, tige filetée au centre et devant avec entretoise de 11mm et c'est bon!
Après faut voir pour l'accroche, mais çà se fait tranquille en y réfléchissant...
Pour ce qui est de couper un vinyl c'est du plastique donc à la scie à métaux ou à la sauteuse çà doit bien se faire j'ai jamais essayé...
Au pire une bonne trace profonde au cutter et çà se casse droit tout seul après.
Je vais y réfléchir tiens!
@d&b: si tu peux mettre quelques liens déco/design comme çà aussi stp;)
genre atylia toussa :) |
|
|
| rafon3 |
Oui je sais DP :toothless :toothless
Bon j'ai enfin trouvé l'intra que je vais prendre, çà sera le Sennheiser CX 380 Sport II .
Tout çà pour la modique somme de ............ 0€ :D
Mon boss va faire passer çà sur la prochaine commande qu'on fait chez eux :toocool: /me content :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui je sais DP :toothless :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by d&b
bon y'a un peu n'imp là, y'a même un fabricant de hottes de cuisine design si jamais :toothless |
Bon le 3/4 part sur Netvibes :)
merci ;)
.albin |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui je sais DP :toothless :toothless
Bon j'ai enfin trouvé l'intra que je vais prendre, çà sera le Sennheiser CX 380 Sport II .
Tout çà pour la modique somme de ............ 0€ :D
Mon boss va faire passer çà sur la prochaine commande qu'on fait chez eux :toocool: /me content :clown: |
poids du carton ... 8 kg !!
Ils t'en mettent combien au juste là-dedans ? :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
poids du carton ... 8 kg !!
Ils t'en mettent combien au juste là-dedans ? :stongue: :stongue: |
| quote: | | # Colisage : 40 pièces | ;) ;)
Rassure toi j'en prends qu'un! |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
;) ;)
Rassure toi j'en prends qu'un! |
ah ok ! avais pas vu. |
|
|
|
|