|
Vos derniers achats.. (pg. 400)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
Sony Hx9v
 |
|
|
| Kartman |
Retour HK Audio FAST
Pour remplacer mon 2.1 quand je mixe et pour les diverses soirées / mongoleries :D |
|
|
| greg69 |
Macbook Pro 13" i5 4Go duquel j'ai viré le disque dur que j'ai remplacé par un crucial m4 128Go
et putain, le kiffe de démonter un portable, d'en changer le dd, d'installer lion puis d'y restorer tous mes programmes / documents / préférences à coup de time machine, le tout en 3h...
je vais gagner une grosse demi heure de productivité par jour par rapport à mon macbook air qui se trainait monstrueusement le cul (surtout depuis le passage à xcode 4)
ah, et puis j'ai profité de mon saut à montgallet pour me prendre ça aussi :
depuis le temps que je jouais avec une souris de merde :clown: |
|
|
| chasis.fan |
| ah bah c'était le week end montgallet ^^ |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ah bah c'était le week end montgallet ^^ |
+1 C'est clair ^^

Un petit disque dur externe de 1.5 TO car le 500 va pas tarder à éclater ^^ |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by greg69
http://www.besttechie.net/wp-conten...Macbook-Pro.jpg
Macbook Pro 13" i5 4Go duquel j'ai viré le disque dur que j'ai remplacé par un crucial m4 128Go
et putain, le kiffe de démonter un portable, d'en changer le dd, d'installer lion puis d'y restorer tous mes programmes / documents / préférences à coup de time machine, le tout en 3h...
je vais gagner une grosse demi heure de productivité par jour par rapport à mon macbook air qui se trainait monstrueusement le cul (surtout depuis le passage à xcode 4)
ah, et puis j'ai profité de mon saut à montgallet pour me prendre ça aussi :
http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphoto...6_8221952_n.jpg
depuis le temps que je jouais avec une souris de merde :clown: |
Du même avis que toi sur la time capsule/machine , j'ai posé ça pour le Mac de ma femme, et c'est du bonheur ce truc! De plus j'ai désactivé le wifi de la box et je me sers de la Time Capsule en tant que terminal pour tous le wifi de la maison, rien à dire c'est bien foutu!
pfff DeathAdder, référence ultime que j'utilise depuis 2007 maintenant, elle est la meilleure que j'ai testé parmi au moins 4 modèles et pas des mulots en plus.
Il faut que je la change après toutes ces années, le clic roulette commence à disparaitre, et les patins sont quasi raides, mais qu'est ce qu'elle en a vu cette souris, je reprends la même direct surtout qu'ils l'ont réédité tellement elle fait référence.
Sinon Borderlands m'a permit de cerner un peu mieux les limites de mon PC à base de Core 2 Duo, la carte graphique je ne me faisait pas de soucis, je l'ai changé en Novembre, mais je sens bien que le processeur même si ça passe encore bien aujourd'hui, je ne crois pas que BF3 passera aussi bien malgré le fait qu'ils annoncent qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir une porsche, sauf que là ils mentent... Je vais me refaire un truc avec un i5 histoire d'être tranquille deux ans. |
|
|
| greg69 |
une semaine que je bosse avec mon nouveau mac, j'aime bien lion
mais surtout, je surkiffe le ssd :eyes: :crazy: :crazy: :crazy:
installation de la dernière beta xcode 4.2, 4Go en 3 minutes. sur le macbook d'un collègue ça a pris 20 minutes :toothless
du coup, bouillant pour m'en mettre un dans mon pc :crazy: |
|
|
| chasis.fan |
Pour l'instant c'est le nombre de port sata sur ma carte mere (6 intel tous pris et pas trop confiance dans les additionnels Jmicron et autres) et la taille des SSD (+ prix des plus gros) qui m'empeche de sauter le pas.
A voir avec les ivy bridge et l'usb3 natif si je remplace mes connexion eSATA par de l'USB3 ca me fait plus de port sata dans la tour et why not ssd.
Toujours seulement 6 sata sur les chipset d'Ivy Bridge :mad: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
+1 |
:stongue: |
|
|
| chasis.fan |
rofl ouais je l'attendais, j'ai vu apres qu'on était pas sur le thread gamer ou autre entre gens de bonnes famille ^^
N'empeche faudrait vraiment le faire ce thread geek informatique, comme le thread geek dj / compositeur ;) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
rofl ouais je l'attendais, j'ai vu apres qu'on était pas sur le thread gamer ou autre entre gens de bonnes famille ^^ |
:D
| quote: | Originally posted by chasis.fan
N'empeche faudrait vraiment le faire ce thread geek informatique, comme le thread geek dj / compositeur ;) |
hésite pas ;) si on a un topic comme ça sur TA, il faut absolument que ça soit toi qui le crée :D
moi je m'occupe du topic pr0n hd :o |
|
|
|
|