|
Vos derniers achats.. (pg. 101)
|
View this Thread in Original format
| jdat |
je pleures quand je vois les prix des vidéoprojecteurs ces jours ci ... en tout cas je sais que le jour ou la lampe du mien vas claqué le projecteur part direct à la poubelle ça ne vaudras pas le cout de remplacé la lampe :sadgreen:
tu as déjà choisis comment tu allés installé tout ça chez toi? |
|
|
| maxxyme |
grrrr... :whip:
dans un lot de vinyls remportés mardi soir sur eBay, l'allemand qui revendait ça, m'annonce aujourd'hui qu'il s'est gouré et qu'il a envoyé le Rank 1 - Awakening (Remix Edition) à un canadien !!!! :whip:
et il me propose au choix: de lui payer 1,50 euros en moins (donc le prix de l'enchère)
soit de me filer à la place:
Rank 1 - Such is Life
Team Deep - Morninglight
Superdrivers - Pole Position
qu'est-ce que vous en pensez ? :sadgreen:
nan parce que bon le Rank 1 je l'ai déjà, Team Deep, c'est un vieux truc de 96 et Superdrivers c'est du Phil Green & Dave 202 (pas sûr 100% que ce soit "bon")... |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
grrrr... :whip:
dans un lot de vinyls remportés mardi soir sur eBay, l'allemand qui revendait ça, m'annonce aujourd'hui qu'il s'est gouré et qu'il a envoyé le Rank 1 - Awakening (Remix Edition) à un canadien !!!! :whip:
et il me propose au choix: de lui payer 1,50 euros en moins (donc le prix de l'enchère)
soit de me filer à la place:
Rank 1 - Such is Life
Team Deep - Morninglight
Superdrivers - Pole Position
qu'est-ce que vous en pensez ? :sadgreen:
nan parce que bon le Rank 1 je l'ai déjà, Team Deep, c'est un vieux truc de 96 et Superdrivers c'est du Phil Green & Dave 202 (pas sûr 100% que ce soit "bon")... |
Qu'il t'en garde un sur une prochaine enchère :D
Non bah je sais pas, prends les 3 tu pourras peut-être les revendre :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by rafon3
Qu'il t'en garde un sur une prochaine enchère :D
Non bah je sais pas, prends les 3 tu pourras peut-être les revendre :conf: |
yeap, je vais ptêt faire ça, au pire s'ils me plaisent les morceaux je les garde.
sans compter que de toute façon pour le Rank 1, j'ai déjà quelques autres doublons, faudrait que je revende ça sur eBay un de ces 4... ;) |
|
|
| BlackHole |
2 pe DVD:
- Paul Oakenfold - Voyage Into Trance
- Paul Van Dyk - Global
:) |
|
|
| d&b |
mon cadeau de noel, une chaine hifi
pi à bouffer et des cadeaux pour les gens que j'aime.
et un vélo pour lorie comme ca elle pensera à moi quand elle en fera et ce le fera chier l'autre :toothless :toothless :toothless :toothless :toothless :thepirate :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Mmanu |
A moi....
A moi....
:toothless |
|
|
| NeoWave |
B&W DM602 S3
Harman Kardon AVR 2000
ca fait trembler les murs et c'est d'une pureté !!! un vrai bonheur :crazy: |
|
|
| Yahel Chabs |
A moi à moi :D
bon pour ma doudou et moi....... bien mérité après un an dédiée uniquement au biznessss...... on s'fait plaiz! Zou! :crazy:
PSP - PACK CARTE 2Go - ECOUTEURS - SUPPORT POUR JEU EN VOITURE.... blablabla

 
PANASONIC - LUMIX DMC-FX3
Stabilisateur Numérique de prise photo
6.000.000 pixels
Batterie

sans parler du + beau cadeau: LA VIDA ! :crazy: :gsmile: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by NeoWave
[IMG*]http://teleson.net/tienda/images/bw/dm602s3.jpg[/IMG]
B&W DM602 S3
[IMG*]http://media.popularmechanics.com/images/tb_2006_1.jpg[/IMG]
Harman Kardon AVR 2000
|
j'y connais que dalle mais niveau design, c'est vraiment chouette. :eek: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
sans parler du + beau cadeau: LA VIDA ! :crazy: :gsmile: |
tu parles, dla merde ouai :toothless |
|
|
| Yahel Chabs |
a... un Kdo si on est un minimum solide, claro pépé!
pour moi, c pas une "Senseo" en tout cas, l'ai bien compris! :D |
|
|
|
|