|
Vos derniers achats.. (pg. 353)
|
View this Thread in Original format
| DJ XaeR0 |
| quote: | Originally posted by birante
elle est comment ?? |
pas encore reçue, je posterai ma review quand je l'aurai :) |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by Jym
Un clavier ergonomique Typematrix en Dvorak avec skin Bépo en plus.
Va falloir réapprendre à taper... |
Ça y est, le clavier est arrivé et je galère un peu pour retrouver mes pe (surtout le 'f' et le 'k' qui sont super bien planqués).
Ceci dit, j'arrive déjà à apprécier la disposition des touches et je devrais m'y faire assez vite... |
|
|
| greg69 |
| c'est un clavier spécial pour poster deux fois la même chose ? :toothless |
|
|
| birante |
| je crois qu'on s'est tous retenu de la faire pour voir qui allait être le premier à la faire :toothless |
|
|
| Jym |
| Oups... y'avait eu un problème avec le serveur de TA qui répondait plus au moment où je voulais poster et j'ai réessayé plusieurs fois avant de réussir... Visiblement c'était une de trop. J'efface le doublon pour la peine. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Jym
Ça y est, le clavier est arrivé et je galère un peu pour retrouver mes pe (surtout le 'f' et le 'k' qui sont super bien planqués).
Ceci dit, j'arrive déjà à apprécier la disposition des touches et je devrais m'y faire assez vite... |
T'en as besoin souvent pour écrire quel mot de tes ing f et k :conf:
edit : correction pour que ma phrase sonne un peu plus français :eek: |
|
|
| _IDS_ |
 |
|
|
| Thib' |
quelqu'un? :p |
|
|
| matviscafcb |
| IN ! et j'achete la potence aussi, qui amene Raymond ? |
|
|
| Insigma |
1 place de théâtre.
Remarque, pourquoi se faire chier à aller au théâtre, le spectacle était déjà au top sur la une ce soir... |
|
|
| matviscafcb |
:gsmile: |
|
|
|
|