|
Vos derniers achats.. (pg. 359)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Je l'aurai d'ici le milieu de semaine.
C'est pour augmenter ma portée en matière d'apéro :toothless Pourrait rallier des cabanes de chasseurs dans la foret :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
| Combien ? voulez m'y mettre moi aussi |
|
|
| Kartman |
Le prix ou la portée ?
450 la bete mais le type m'a bien précisé que c'est la gamme loisirs juste pour se "ballader" je pense qu'il a pas la meme vision de la ballade que moi :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Kartman
Le prix ou la portée ?
|
:toothless
Merci ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
|
Un Lapierre, ça va, tu fais pas dans la demi-mesure ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Un Lapierre, ça va, tu fais pas dans la demi-mesure ! |
C'est mon cadeau d anniv c la fete :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est mon cadeau d anniv c la fete :D |
Beau cadeau :)
Si jamais dans 1 an il encombre trop ta cave, je t'en débarrasse :D |
|
|
| Kartman |
| En contre partie ils offrent des casques avec antennes paraboliques intégrées :wtf: |
|
|
| Thib' |
Yep Lapierre c'est du bon, un pote m'en avait prêté un à l'époque, ca tourne bien, même en "entrée de gamme" :wtf:
Par contre je vois que t'as des freins disque, un conseil, si tu roules bourré fais gaffe à pas voiler/cogner la roue c'est üver chiant d'avoir un disque qui touche les plaquettes de frein :(
Et sinon tu vas lui faire une déco psyché? :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
si tu roules bourré |
Quelle idée :toothless
(non c'est vrai que c'est pas le but premier de l'engin doncca devrait aller ;)
| quote: | Originally posted by Thib'
Et sinon tu vas lui faire une déco psyché? :stongue: |
Dans un 1er temps vais deja essayer de le conserver dans son état d'origine.
Vais juste y intégrer un décapsuleur et un système de fixation pour pack de 6. (fou que ce soit pas de série ce genre d equipement :o ) |
|
|
| MARCO ERANA |
Je me suis remi au sport, mes anciennes salomon commencé à rendre l'ame, j'ai été surpri, les prix ont pas baissé d'un poil depuis 10ans! 120€!!!! ca fait mal!!!!!!!!! |
|
|
|
|