|
Vos derniers achats.. (pg. 282)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
Roo de la balle Ferry !!
Par contre tu ne vas pas souffrir du manque de potards par rapport au TI classique ? |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Roo de la balle Ferry !!
Par contre tu ne vas pas souffrir du manque de potards par rapport au TI classique ? |
Controlable via un soft...c'est en USB :) |
|
|
| Lolo |
| tin, ça y est, même ludo il a du meilleur matos que moi... vais finir par être jaloux, et craquer pour un mbp 17" et un Ti polar, je le sens GRRRRRRRR. |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Lolo
tin, ça y est, même ludo il a du meilleur matos que moi... vais finir par être jaloux, et craquer pour un mbp 17" et un Ti polar, je le sens GRRRRRRRR. |
et tu veux causer après....moi je le sens pas...te connaissant...heummmm
J'EN SUIS SUR !!!!! :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by FerryTayle
Controlable via un soft...c'est en USB :) |
Ok mais est ce que ça ne perd pas un peu de l'interet d'un synthé hardware (mis a part le son bien entendu) |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ok mais est ce que ça ne perd pas un peu de l'interet d'un synthé hardware (mis a part le son bien entendu) |
non. C'est même nettement mieux.
Exemple: Quand tu veux enregistrer un synthé dans ton logiciel de musique, tu fais jouer les notes par ton logiciel, et ces notes sont renvoyées vers ton synthé. Eh bien ces notes ne sont JAMAIS exactement dans les temps, et en plus il y a un décalage une fois enregistré en audio. Avec le Virus, RIEN, car c'est ça le TI, alias Total Integration! Et en plus, dans le cas de Ludo, c'est idéal pour qu'il apprenne à programmer ses sons. Donc je dis, maître achat.
L. |
|
|
| matviscafcb |
| Ok merci pour l'explication. D'ailleurs je pense que ça pourrait en interesser pas mal (moi deja) de connaitre vos methodes de travail (dans les grandes lignes hein, pas les pe secrets) |
|
|
|
|