|
Vos derniers achats.. (pg. 214)
|
View this Thread in Original format
| bendi |
| quote: | Originally posted by Aquaman63

54€ au lieu de 80€ en vente privée |
Qu'est-ce tu appelles vente privée ? |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by bendi
Qu'est-ce tu appelles vente privée ? |
La cave à momo ? :toothless |
|
|
| Aquaman63 |
| ventes privées de cdiscount!! bon maintenant c'est vrai que c'est plus trop privée mais ça vaut le coup |
|
|
| greg69 |
et

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
adieu les gens, je passe en mode ermite :toothless |
|
|
| massiveK |
| Raaah, des que j'ai un peu de temps je file à la fnac me l'acheter, les tests sont élogieux, et j'avais adoré Vice et San andreas.. :-) |
|
|
| Rippey64 |
a l attention de tout ceux qui compte acheter gta4 sur 360, si vous avez pas de disque dur, le jeux va etre extremement lourd.
en fait, le jeux a besoin d'un disque dur pour charger les textures plus rapidement, si il n'y a pas de dur, ben il recharge les textures en permanence depuis le dvd, resultat, on se retrouve des fois avec que des polygones non texture, des bouts de decor qui manquent.
je viens de me commander un disque dur de 20gb -> 99 euro :/ |
|
|
| Neo_spanK |
| Yep du coup vaut mieux prendre la version à 280€ avec un DD de 20Go. Perso je pense l'acheter demain avec GTA, surtout avec les 60€ remboursé ca vaut bien le coup :) |
|
|
| drl9703 |
1) Sasha Da Link HIGH TENSION Tsushima
2) David Newsum FROM DUBAI WITH LOVE / SAND DUNE Discover
3) Menno De Jong Prs. Myth SJAMAAN Fundamental
4) Anquilla Project FROM THE SEA E.P. Conspiracy
5) M.I.K.E. VOICES FROM INSIDE Club Elite
6) JFK & Genix DIE FOR YOU
7) Nish BLUE SUNSHINE Tetsuo
8) Luke Terry pres Akemi WHEN IT FALLS APART Inspired
9) Headstrong SYMPHONY OF SOUL Sola Records
10) Alex Morph & Woody Van Eyden TURN IT ON Vandit
Ca va mixer dans les chaumières :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
et

:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
adieu les gens, je passe en mode ermite :toothless |
Ca y est tu passes du côté obscur, bon un après-midi je passerai chez toi avec ma xbox360 et on se fera une journée 3 consoles :D (en bouffant de la pizza 3 fromages et en buvant de la leffe triple :toothless :clown: ) |
|
|
| _IDS_ |
1 Wii
1 jeu de manette
1 Cable YUV
Resident Evil 4
Mario Party 8
Mario Kart
Je vais enfin pouvoir toucher au phénomène.:) |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Je vais enfin pouvoir toucher au phénomène.:) |
Et Mario Galaxy !!
Puis Zelda Twinlight Princess ?!!
Ne passe pas à coté de ces titres ;) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Et Mario Galaxy !!
Puis Zelda Twinlight Princess ?!!
Ne passe pas à coté de ces titres ;) |
Oui je prendrais, et aussi Metroid qui m'attire pas mal... |
|
|
|
|