|
Vos derniers achats.. (pg. 128)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
j'allais en parler justement depuis le tps!
Je ne sais po si c'est moi qui les mets mal (enfin bon, chaque soir jdors avec des boules quies, et j'ai des ecouteurs intra, donc ca me parait bizarre de remettre en cause la pose....), et pourtant a la TE, ca m'a coupé presque ttes les med-aigu, et les aigu!
Ca ne devient plus du tt une attenuation respective des frequences!! :o
Qui d'autres en a et a testé? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
j'allais en parler justement depuis le tps!
Je ne sais po si c'est moi qui les mets mal (enfin bon, chaque soir jdors avec des boules quies, et j'ai des ecouteurs intra, donc ca me parait bizarre de remettre en cause la pose....), et pourtant a la TE, ca m'a coupé presque ttes les med-aigu, et les aigu!
Ca ne devient plus du tt une attenuation respective des frequences!! :o
Qui d'autres en a et a testé? |
oui à la TE j'avais pris mes protection achetées au meme endroit que tout le monde. et comme toi j'ai trouvé que ca me coupait les aigu et un peu medium.
je ne les ai pas mise au main parce que j'ai estimé que je n'en avais pas besoin vu que le son etait correct là.
mais je les ai mise dans les autres stages et là le son etait vraiment pourri. à cause de ca je ne suis pas resté dans ces stages alors que y'a surement 2 3 artistes qui m'auraient plus.
mais bon sans protection c'etait intenable et avec c'etait pourrissime.. |
|
|
| Atton Tray |
nan parce que des boules quies standart en mousse de chez auchan, ca attenue bien, et j'ai quand meme plus d'aigu qu'avec mes protection a 20€.
Donc ca me trouerai le cul d'avoir achete ca "pour rien", surtout que la tige en plastique des ER20 est legerement douloureuse, alors ques les boules quies en mousse, c'est totalement indolore!! |
|
|
| NeoWave |
1.9dci 120ch, toit ouvrant...
l'été s'annonce carrement pas mal !! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
nan parce que des boules quies standart en mousse de chez auchan, ca attenue bien, et j'ai quand meme plus d'aigu qu'avec mes protection a 20€.
Donc ca me trouerai le cul d'avoir achete ca "pour rien", surtout que la tige en plastique des ER20 est legerement douloureuse, alors ques les boules quies en mousse, c'est totalement indolore!! |
Je suis complètement d'accord avec toi. L'atténuation des aigus des ER20 ou des music safe me dérange franchement + le côté inconfortable. Du coup, ce que je fais, j'en mets une sur deux et je change d'oreille régulièrement, histoire de pouvoir triper sur la musique. Je sais que c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien.
A la TE j'ai aussi testé en fin de soirée des boules en mousse -32dB, bien plus confortables, et finalement l'atténuation est égale sur tous les sons, t'entends juste moins fort. Pour moi c'est beaucoup plus agréable, je vais rester à ça. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by anne348
Je suis complètement d'accord avec toi. L'atténuation des aigus des ER20 ou des music safe me dérange franchement + le côté inconfortable. Du coup, ce que je fais, j'en mets une sur deux et je change d'oreille régulièrement, histoire de pouvoir triper sur la musique. Je sais que c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien.
A la TE j'ai aussi testé en fin de soirée des boules en mousse -32dB, bien plus confortables, et finalement l'atténuation est égale sur tous les sons, t'entends juste moins fort. Pour moi c'est beaucoup plus agréable, je vais rester à ça. |
sinon il suffit de pas acheter de coton tiges pendant 1 mois. :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
Je suis complètement d'accord avec toi. L'atténuation des aigus des ER20 ou des music safe me dérange franchement + le côté inconfortable. Du coup, ce que je fais, j'en mets une sur deux et je change d'oreille régulièrement, histoire de pouvoir triper sur la musique. Je sais que c'est pas l'idéal mais c'est mieux que rien.
|
Tiens, moi j'ai pas du tout cette impression en comparant les Music Safe et les bouchons en mousse normaux.
Comme j'ai une hyperacousie des aigus, les Music Safe jaunes (-23dB) je les trouve trop légers au filtrage des aigus, alors que les bouchons en mousse coupent beaucoup trop en ne laissant que les graves...
Vous pouvez toujours faire du bricolage comme moi en trouant un bouchon en mousse avec un clou chauffé, puis vous mettez le filtre Music Safe à l'intérieur, et là le côté désagréable des lamelles en plastique disparaîtra. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by NeoWave
1.9dci 120ch, toit ouvrant...
l'été s'annonce carrement pas mal !! |
Moi qui comptais bientôt changer la même je ne sais quelle choisir, sport ou soft.
En tout cas moi j'ai craqué sur celle là niveau look
 |
|
|
| Eddy |
| Je vois déjà _Andy_ au volant, sifflant les filles. :haha: |
|
|
| Princesse |
Je viens d'acquérir cette mignonne petite chose qui ne fonctionne pas !! :whip: J'ai pu transférer une fois de la musique dedans et depuis chaque fois que je veux y accéder, le lecteur se bloque.
Cerise sur le gateau, mon ordinateur constate bien qu'il a quelque chose qui pends à une de ses prises usb mais ne trouve pas le moyen de savoir ce que c'est et ce, après avoir tout essayé et même être allé jusqu'à réinstaller complètement mon PC !!
Quelqu'un à une solution ?? |
|
|
| Princesse |
Je viens d'acquérir cette mignonne petite chose qui ne fonctionne pas !! :whip: J'ai pu transférer une fois de la musique dedans et depuis chaque fois que je veux y accéder, le lecteur se bloque.
Cerise sur le gateau, mon ordinateur constate bien qu'il a quelque chose qui pends à une de ses prises usb mais ne trouve pas le moyen de savoir ce que c'est et ce, après avoir tout essayé et même être allé jusqu'à réinstaller complètement mon PC !!
Quelqu'un à une solution ?? |
|
|
| Princesse |
Je viens d'acquérir cette mignonne petite chose qui ne fonctionne pas !! :whip: J'ai pu transférer une fois de la musique dedans et depuis chaque fois que je veux y accéder, le lecteur se bloque.
Cerise sur le gateau, mon ordinateur constate bien qu'il a quelque chose qui pends à une de ses prises usb mais ne trouve pas le moyen de savoir ce que c'est et ce, après avoir tout essayé et même être allé jusqu'à réinstaller complètement mon PC !!
Quelqu'un à une solution ?? |
|
|
|
|