|
Vos derniers achats.. (pg. 160)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Plutôt mes prochains achats. Si qq'un arrive à me trouver ça moins cher que sur ce site à la con qui nous prend pour des richous je prens car la veste 75€ et le t-shirt 34€ abusé.
Jacket ibiza "HOLIDAY" de ADIDAS ORIGINALS
 

Adidas PL J.Hunt T-Shirt

 |
Trouvés au shop Adidas Originals de Toulouse en solde, 22€ le t-shirt et 51€ la veste.
Puis 80€ pour 3 chemises et un polo/shirt à Zara. |
|
|
| PyrofraG |
Putain ça reste cher quand même, la veste à 51€ ....
Les addidas shop j'ai regardé en ligne ils n'ont que le modèle femme.... |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Putain ça reste cher quand même, la veste à 51€ ....
Les addidas shop j'ai regardé en ligne ils n'ont que le modèle femme.... |
c'est le genre de veste qu'on achete à Ibiza point barre ! sinon je vois pas trop l'interet , ....
c'est un peu comme les mecs qui ont des vestes Jamaica , I love LA / NYC etc .... sans jamais avoir mis les pieds labas ! je trouve ça d'un ridicule ! |
|
|
| PyrofraG |
| En l'occurrence celle-ci est juste belle et c'est pas sûr que ce soit trouvable sur Ibiza et en plus c'est pas forcément dans ton budget |
|
|
| j.b6 |
| 51 roro une veste... C'est pas trés cher sachant que c'est un truc de marque avec un pti style sympa... |
|
|
| Rippey64 |
hop c est commande chez playback, je croise les doigts pour que le temps de reaction soit pas trop gros en utilisation avec ableton :) |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
hop c est commande chez playback, je croise les doigts pour que le temps de reaction soit pas trop gros en utilisation avec ableton :) |
Aucun soucis pour ma part avec, je ne pourrai plus m'en passer :crazy: |
|
|
| gomez92 |
 |
|
|
| Jumptofab |
| quote: | Originally posted by gomez92
|
tu fait regime avec ta pauvre glace la ? :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Jumptofab
tu fait regime avec ta pauvre glace la ? :D |
Non quick m'as tout simplement niqué la gueule :D :D |
|
|
| Rippey64 |
faut arreter les softy, c est n'imp chez quick, ils ont arrete les noix de pecan. Il faut aller au macdo, qui eux viennent de mettre des noix de pecan dans le mc flurry.
edit : 50cl de coca + une glace, ce n est pas ce que j appelle un regime :) |
|
|
| Insigma |
| les softy supreme... arghhh souvenirs, c'étaient les meilleurs. :disbelief |
|
|
|
|