|
Vos derniers achats.. (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by d&b
mais la meilleur solution c'est de voler des cdj1000 et de telecharger illégalement des mp3 en utilisant l'internet du boulot et de les graver sur place sur des cdr achetés à 0.003€ les 200. apres il reste tjrs le probleme de l'electricité.. tu peux ptètre mettre une ralonge depuis chez le voisin.
|
:stongue: :stongue: :haha:
je suis au travail et je suis mdr, merci d&b pour ce post GOLD ! :) |
|
|
| _IDS_ |
PTDR D&B il est imbattable ce mec:crazy:
Dernier Achat:





:)suis trop content, c'est mon 1er camescope et comme la petite et la maman rentre tout à l'heure ça va être sympa.:cool: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_

|
Sympa le bol SONY c'est la classe pour son ptit dej :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _IDS_

|
T'as pris le grand angle haut de gamme !
Moi j'ai le moins cher, il est pas top sur les bords de l'image, espérons que le tien est net partout. |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sympa le bol SONY c'est la classe pour son ptit dej :stongue: |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Sympa le bol SONY c'est la classe pour son ptit dej :stongue: |
me suis fait exactement la mm réflexion :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
me suis fait exactement la mm réflexion :eyes: :crazy: :crazy: :crazy: |
C'est vrai qu'au premier coup d'oeil tu vois un bol. Enfin dans mon cas ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est vrai qu'au premier coup d'oeil tu vois un bol. Enfin dans mon cas ! |
J'imagine un analphabète qui commande ça et qui se retrouve avec un grand angle pour manger ses céréales... (oui faut une grande imagination débile) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'imagine un analphabète qui commande ça et qui se retrouve avec un grand angle pour manger ses céréales... (oui faut une grande imagination débile) |
La photo prête à confusion manquerait plus qu'une tartine et un couteau posé à coté et la c'est le drame |
|
|
| tracid |
reçu le sony T7 ce matin. en remplacement de notre Sony T3 ( que je vais peut etre garder tout de meme )

premiere impression : incroyablement mince :eek: ( la différence de taille avec le t3 est frappante ! )
en attendant le T9 qu'on va sans doute acheter quand il sortira début 2006 ( société de consommation !:whip: ) |
|
|
| _IDS_ |
lol vous êtes des tarers, digne d'un D&B sur ce coup:p
| quote: | Originally posted by JoeHell
T'as pris le grand angle haut de gamme !
Moi j'ai le moins cher, il est pas top sur les bords de l'image, espérons que le tien est net partout. |
Ben en fait j'ai vu celui ci à 190€ au lieu de 230€ et comme ça a pas mal d'importance en 4:3 et qu'en 16:9 c'est pas du luxe aussi ben j'ai pris celui ci.
En plus j'avais fixé 1000€ à la base, et au final le tout me revient à 1023€. Et comme en plus SONY rembourse 50€ pour l'achat du camescope donc nickel:cool:
Maintenant j'ai hâte de me familiariser avec tous ça, et j'éspère que tu me viendras en aide en temps voulu;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
digne d'un D&B sur ce coup:p
|
:cool: :cool: :cool: :cool: |
|
|
|
|