|
Vos derniers achats.. (pg. 414)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
j'étais plutôt contre les gros events à ce moment là |
crise d'ado :conf:
:toothless |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by anne348
Ouais Josh Wink il me faisait sacrément tilter à cette époque là moi aussi, ces sets étaient de vraies tueries :crazy: :crazy:
Btw j'y étais pas à cette soirée à Bercy, j'étais plutôt contre les gros events à ce moment là, je préférais aller voir tous ces DJ au rex ou au gibus... Y avait de quoi faire à l'époque ^^ |
Je comprends carrément ceci, moi j'ai toujours préféré allez voir un ou deux artistes en club mixer pendant 4h que les gros events. J'ai pas fait plus de 4 gros events dans ma vie, Metropole Techno en 98, Millenium Techno Douai en 1999, Innercity en 2003, et Anvers is Burning Outdoor en 2003 avec Greggy qui l'hallu total revient avec Armin Van Buuren qui était entrain de se casser, juste pour me dire au revoir!:stongue: ya que la loutre pour dégoter un truc pareil!:crazy:
C'est une question de gout et je comprends tout à fait les gens qui eux trip carrément quand ils débarquent à la Dance Valley, Nature One, etc... Moi j'ai toujours adoré le coté proximité des clubs avec pas plus de 600/700 personnes, et surtout les lonnnngggs sets de 3 ou 4h, là où les mecs avaient pas d'autres choix que d'arriver avec un flightcase plein de vinyl et montrer ce qu'ils avaient dans les trips, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai un topic à faire avec pleins de photos des débuts de mecs comme Garnier, Moby, Jeff Mills, la team Bonzai, etc...:thepirate |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Moi j'ai toujours adoré le coté proximité des clubs avec pas plus de 600/700 personnes, et surtout les lonnnngggs sets de 3 ou 4h, là où les mecs avaient pas d'autres choix que d'arriver avec un flightcase plein de vinyl et montrer ce qu'ils avaient dans les tripes |
oui c'est tout à fait ça :toocool: |
|
|
| PyrofraG |
Bon bah je viens de préparer ma venue sur Paris, j'ai cassé la tirelire !!
Garmin 2445 LMT vu qu'il y a une offre de remboursement de 30 euros ça le fait à 130€ avec mis à jour des cartes gratuites à vie et TMC gratuit à vie (à voir si c'est super utile ou pas)
Et Sansa Clip + Noir 8Go (du coup j'ai abandoné l'idée de lire des vidéos pendant les transports, j'écouterai des podcasts ^^)
50€ avec un carte Micro SD de 16Go à 8€ c'est plutot une bonne opération je trouve :)
En plus j'ai le droit de télécharger pour 5€ de mp3 sur Amazon normalement:o |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon bah je viens de préparer ma venue sur Paris, j'ai cassé la tirelire !!
Garmin 2445 LMT vu qu'il y a une offre de remboursement de 30 euros ça le fait à 130€ avec mis à jour des cartes gratuites à vie et TMC gratuit à vie (à voir si c'est super utile ou pas)
|
Cr'est quand tu déménages de Paris ça ! |
|
|
| PyrofraG |
| Tu te fiches de moi, vu où est situé mon entreprise les fois où je voudrai prendre ma caisse pour y aller je serai plus qu'en galère vu que j'ai un sens de l'orientation de fille :toothless |
|
|
| Hank608 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Et Sansa Clip + Noir 8Go |
Mais t'avais pas déjà un Sansa Clip ? Il y a tellement de différences avec la version +, ou bien c'est pour la capacité de stockage ?
N'empêche, je suis bluffé par l'autonomie de la batterie : je l'utilise tous les jours, entre 10 minutes et plus d'1h, et je l'ai rechargé qu'une seule fois en 1 mois... remember mon premier lecteur CD (trans)portable Philips, avec ses 2h d'autonomie pour 6 piles LR6 :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Hank608
Mais t'avais pas déjà un Sansa Clip ? Il y a tellement de différences avec la version +, ou bien c'est pour la capacité de stockage ?
|
Il a cramé à cause d'un chargeur allume cigare ... :whip: :whip: :whip: :whip:
Du coup j'ai pris un Clip+ car la carte SD m'intéresse beaucoup ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
j'ai un sens de l'orientation de fille :toothless |
pareillement :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
pareillement :toothless |
Remember l'epic trajet dans Paris a je sais plus quelle soirée quand tu voulais me montrer les endroit de debauche nocturne de ta jeunesse |
|
|
| greg69 |
oh putain oui :toothless
c'est le même jour que celui où je me suis planté d'indiana ? :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Bon bah je viens de préparer ma venue sur Paris, j'ai cassé la tirelire !!
Garmin 2445 LMT vu qu'il y a une offre de remboursement de 30 euros ça le fait à 130€ avec mis à jour des cartes gratuites à vie et TMC gratuit à vie (à voir si c'est super utile ou pas)
 |
Tu connais les GPS Garmin ou pas ? C'est ce modèle là que j'ai et .. ayant eu toujours des tomtom avant, j'ai été déçue. Il faut bien penser à décocher dans un menu l'option éviter les routes payantes ou pas, ca te demande pas lors du calcul de l'itinéraire (bien pratique).
Par ailleurs, ce gps va te faire passer en priorité par les petites routes de merde, bon, sur paris ca devrait aller mais dès que tu sors des grandes villes, quel que soit ton choix (eco/rapide/court, sachant que le mieux sera le plus rapide), il te fera passer par de la merte, les belles nationales ou les 4 voies, il connait pas et c'est assez pénible, surtout que si tu connait le bon chemin, tu le prends et là, miracle, quand il recalcule, il se rend compte que ton chemin est aussi rapide et surtout bien plus agréable. |
|
|
|
|