|
Vos derniers achats.. (pg. 275)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Lolo
T'en auras au moins le double, la mienne sort pas de chez moi en tout cas! LOL |
En fait j'ai fait un tour sur Priceminister, j'ai vu qu'il y a des bons jeux à 2 ou 3 euros.
Donc je vais me prendre Sega Rally 2, rien que pour ça je garderai la console, parce que les Marvel VS Capcom et autres jeux de baston j'y joue plus. Faut que je trouve un magasin qui vend l'adaptateur X-Arcade pour cette console, si je le commande aux States, j'ai 30$ de ports pour 20$ d'adaptateur :whip:
Pour mon fils je vais rajouter Track & Field vu qu'il adore les jeux de sports. La console et quelques jeux de son âge ça lui fera un cadeau d'anniversaire bien mieux qu'un seul jeu Wii :) |
|
|
| Kartman |
Faut acheter Jet Grind Radio :crazy:
Rien que pour ça je voudrais la console. Par contre c'est ptet qu'en japonais ce jeu.
J'ai encore le titre de la BO dans mon winamp :D
EDIT : Jet Grind Radio c'est le nom de la version FR à priori. Celui auquel je jouais c'etait la version japonnaise nommée Jet Set Radio ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Kartman
EDIT : Jet Grind Radio c'est le nom de la version FR à priori. Celui auquel je jouais c'etait la version japonnaise nommée Jet Set Radio ;) |
J'ai lu sur wikipedia que c'était la version américain qui s'appelait ainsi |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai lu sur wikipedia que c'était la version américain qui s'appelait ainsi |
Lol j'ai lu sur un site moisi que c'était la version commercialisée en France :toothless |
|
|
| Cubess |
| De mémoire je dirais que Jet Set Radio est le nom Français. Après je peux me tromper ;) |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by Cubess
De mémoire je dirais que Jet Set Radio est le nom Français. Après je peux me tromper ;) |
+1 C'est Jet Set Radio, excellent jeu d'ailleurs. |
|
|
| _ Andy _ |
un grand tableau lumineux new york city à la four'fouille pour 20€ ... pas mal pour le prix.
sinon aussi 269€ pour la révision des 60.000 à peugeot :whip: |
|
|
| greg69 |
1 Samsung Spinpoint F1 1To, celui que j'ai acheté la semaine dernière est plein
c'est trompeur le To, tu te dis 'easy j'ai large la place' ba nan, pas tant que ça |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
1 Samsung Spinpoint F1 1To, celui que j'ai acheté la semaine dernière est plein
c'est trompeur le To, tu te dis 'easy j'ai large la place' ba nan, pas tant que ça |
idem il me reste plus que 50 Go sur mes 2 To... Je sais pas trop quoi faire now :sadgreen: |
|
|
| Mister NjoY |
| Outch, pas intérêt à ce que le disque lâche...:nervous: |
|
|
| Insigma |
bof au final, ce ne sont quasi que des films ;)
Les seuls vrais trucs importants, c-a-d, les photos, sont sauvegardés ailleurs :) |
|
|
|
|