|
Vos derniers achats.. (pg. 151)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| Mon dernier achat : Un billet aller retour pour Buenos Aires en aout prochain !!! |
|
|
| j.b6 |
J'ai acheté sa :

Video
Jsuis trop un mome :toothless :toothless |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by j.b6
J'ai acheté sa :

Video
Jsuis trop un mome :toothless :toothless |
je fonce a toy r us apres le boulot, j en veux un :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
je fonce a toy r us apres le boulot, j en veux un :D |
:eyes: :eyes:
Ca vaut combien ? je veux le meme :D |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Ce qui me fait marrer c'est le nom du truc!
PICOOZ!!!:stongue::toothless |
C'est clair :stongue: :stongue:
J'en commande 2 ce soir :D |
|
|
| j.b6 |
Ahahaha :D
Ravi que ca vous plaise, c'est vrai que le nom est sympa xD
Perso je l'ai commandé chez Orichalk samedi a 14h, j'ai recu ce matin a 10h pour me dire que ma commande etait partie ! J'ai commandé sa aussi :
Bonne commande a vous, jvous fait une review dés que je le recois ^^ |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
je fonce a toy r us apres le boulot, j en veux un :D |
c est magique comme truc, un peu un truc de geek, mais je suis fan :)
29 euro a toys'R'us |
|
|
| Mister NjoY |
http://www.sonyericsson.com/timemasters3/
Sony Ericsson annonce du lourd pour leur prochaine présentation en fin de semaine.
J'ai hâte de voir les nouveaux produits et peut-être que j'pourais alors changer mon K750i. |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
http://www.sonyericsson.com/timemasters3/
Sony Ericsson annonce du lourd pour leur prochaine présentation en fin de semaine.
J'ai hâte de voir les nouveaux produits et peut-être que j'pourais alors changer mon K750i. |
De même j'ai bien envie de changer pour le k800 mais le renouvellement c'est une pure arnaque !! |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
http://www.sonyericsson.com/timemasters3/
Sony Ericsson annonce du lourd pour leur prochaine présentation en fin de semaine.
J'ai hâte de voir les nouveaux produits et peut-être que j'pourais alors changer mon K750i. |
s'il pouvait mettre un peu à jour l'interface ! ce serait pas un mal :o , elle est vraiment pas top comparé à celle des samsung par exemple !
je changerais bien mon W880i pour l'iphone , mais le temps qu'il soit dispo en france ... |
|
|
|
|