|
Vos derniers achats.. (pg. 238)
|
View this Thread in Original format
| BlackHole |
Une paire
 |
|
|
| _ Andy _ |
3 places pour
 |
|
|
| d&b |
c'est bon j'ai le début de mon meuble tv :tongue2
peut être que je le modifierai d'ici peu, faut que je réfléchisse, encore, là si j'avais pris tous les modules que je voulais ça passait plus dans la bagnole.
et puis bon j'étais plus tout à fait sûr de la longueur, faut que je vois avec le pc parce que là il faisait 4m80 de long le meuble :toothless :toothless
reste plus que la table et les chaises et je peux presque dire que j'ai un salon :p |
|
|
| _IDS_ |
On a acheté aussi un salon aujourd'hui.

:) |
|
|
| PEZ68 |
| Ca tourne le MAC au fait? :) |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca tourne le MAC au fait? :) |
Plus que jamais, on sent la puissance de l'informatique avec ça entre les mains.
Bon c'est à ma femme, et elle en est ravie.
Vraiment c'est un autre monde ces machines, leur fonctionnement, la "propreté" des installations des matériels et logiciels diverses, et je pense bien me laisser tenter aussi un de ces jours.
Bref une expérience qui laisse un gout de rêve et de simplicité quand à l'utilisation des technologies informatiques d'aujourd'hui.:) |
|
|
| chasis.fan |
Etymotic ER20 Baby Blues (déjà acheté les ER20 normaux ils me défoncaient les oreilles car trop gros pour moi), ils ont l'air mieux adaptés à mon conduit auditif (pas besoin de bourriner pour les rentrer et de tensions une fois en place).
Moldex Rockets (cordless), confortables mais un peu mous donc pour les rentrer faut tâtonner un peu au début.
Je vais pouvoir tester ca à Aly & Fila, ca sera pas un luxe :toothless
Ptite pub au passage : Audilo , frais de port bas (3€) prix corrects (pas de reconditionnement comme beaucoup de site qui rebadgent les ER20 en "pianissimo", etc en rajoutant 10€ dessus.
Pour info :
ER20 Baby blue : 12€99
Moldex Rocket (cordless) : 2€19 |
|
|
| Migoa |
Merci chaz, vais m'en prendre aussi tiens !
Pour aly & fila ca sera vraiment indipensable vu qu'on passera sans doute toute la soirée devant le booth... |
|
|
| rafon3 |
Pour une fois que j'ai un truc à poster ici!!! :toothless |
|
|
| lost_in_trance |
CD Maxi Single à 1€ le CD :crazy:
Paul Van Dyk - Forbbiden Fruit
BT - Flaming June
De Bos - On The Run
Double 99 - Ripgroove
Way Out West - The Gift
Nalin Inc - Planet Violet
Boris Dlugosch - Hold Your Head Up High
Three'N'One - Soul Freak
The People Movers - C Lime Woman
Cherry Moon Trax - Trax III
Dream Your Dream - Flipsit
:toocool: |
|
|
| JoeHell |
1 pack de 6 x 1,5L de Coca à Auchan.
OK, jusqu'ici ça sent le post pourri du mec qui croit être original.
MAIS !!!!!
--> prix : 1,32 euros :D
Et comme je suis passé à la caisse self-scan, personne pour me dire : "Ah, il y a une erreur dans la matrice, faut que j'appelle le monsieur du rayon boissons".
Le petit problème, c'est qu'il y a un bon pour se faire rembourser l'achat sur le pack, mais faut joindre le ticket de caisse, et sur mon ticket y'a écrit "COCA COLA 1.5L" au lieu de "pack 6x1,5L", quelle tristesse :haha: |
|
|
| vic7orius |
hormis mes billets de train pour aly & fila :rolleyes: je me suis enfin acheté un disque dur externe 2.5"
Western Digital 320GB à 99€
 |
|
|
|
|