|
Vos derniers achats.. (pg. 183)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
ah ok, d'où l'arc en ciel sur la "télécommande"... merci pour l'info |
Pour les spécificités techniques à en croire Phillips première lampe à afficher 16 millions de couleurs à l'aide de 4 leds. Pour l'avoir vu à Carrefour elle m'a fait plus mal aux yeux qu'autre chose sur le présentoir et puis bon 150€ quoi ...:crazy: :crazy: :stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour les spécificités techniques à en croire Phillips première lampe à afficher 16 millions de couleurs à l'aide de 4 leds. Pour l'avoir vu à Carrefour elle m'a fait plus mal aux yeux qu'autre chose sur le présentoir et puis bon 150€ quoi ...:crazy: :crazy: :stongue: |
AH oui si tu le regardes directement, ca nique, mais sinon... |
|
|
| Mister NjoY |
Tain il arrache la gueule avec toutes ses lames |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Pour les spécificités techniques à en croire Phillips première lampe à afficher 16 millions de couleurs à l'aide de 4 leds. Pour l'avoir vu à Carrefour elle m'a fait plus mal aux yeux qu'autre chose sur le présentoir et puis bon 150€ quoi ...:crazy: :crazy: :stongue: |
ben ça tu vois c'est plutôt bien pour stan, comme ça avec sa ptite lampe il pourra rentrer avec la télécommande C 98/ M 44 ou bien #0585FF et la lampe lui donnera la couleur, comme ça il pourra avoir la couleur du livre d'hervé vilard dans son salon :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ça tu vois c'est plutôt bien pour stan, comme ça avec sa ptite lampe il pourra rentrer avec la télécommande C 98/ M 44 ou bien #0585FF et la lampe lui donnera la couleur, comme ça il pourra avoir la couleur du livre d'hervé vilard dans son salon :stongue: :stongue: :toothless |
Oh putain ENOOOOOOOOOOOOOORME ! :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
30 euros le lot de 3

11€ en ce moment sur vente-privee.com
J'espère que ce sera tout bon tout ça !!! |
|
|
| birante |
 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by d&b
ben ça tu vois c'est plutôt bien pour stan, comme ça avec sa ptite lampe il pourra rentrer avec la télécommande C 98/ M 44 ou bien #0585FF et la lampe lui donnera la couleur, comme ça il pourra avoir la couleur du livre d'hervé vilard dans son salon :stongue: :stongue: :toothless |
:haha: :haha: |
|
|
| tracid |

je me suis pris le nouveau Sony T200, me reste plus qu'a vendre sur ebay mon T100 . |
|
|
| plouf02 |
 |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by tracid

je me suis pris le nouveau Sony T200, me reste plus qu'a vendre sur ebay mon T100 . |
Si tu pouvais mettre le lien ici quand tu l'as mis sur ebay ca serait cool. Ca pourrait m'interesser. |
|
|
| Insigma |
Bon ben ya la lampe à la maison. Faut peut-etre l'orienter mieux et pis faut peut-etre attendre le noir complet aussi ^^ paske pour l'instant je trouve pas ça renversant :p
possible que je vendre mon Nokia 6280 prochainement aussi. |
|
|
|
|