|
Vos derniers achats.. (pg. 99)
|
View this Thread in Original format
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ma copine aime pas (c'est français -gnian gnian- et c'est pas du rock :p) |
Max ça doit faire au moins 3 thread que je lis que tu as une copine et pas vu de remonté de thread du l'humeur du moment .... :D
Allez fait péter les photos, sinon merci pour le manga je me renseingerais dessus pour ton artiste j'écouterais un extrait sur Amazon;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Max ça doit faire au moins 3 thread que je lis que tu as une copine et pas vu de remonté de thread du l'humeur du moment .... :D
Allez fait péter les photos |
oh ben ça ne vaut pas le coup de faire remonter ce thread-là... :p ;)
pis les photos euh... j'en ai pas sous la main... :clown: :D |
|
|
| stanymi |
| allez quoi fais nous voir ton mec bourdel :toothless :gsmile: |
|
|
| d&b |
moi j'adore cette suite de mot :toothless :toothless :toothless
| quote: | Originally posted by maxxyme
normal, j'ai des goûts de chiottes :toothless), ma copine |
pour cette raison je ne veux pas voir de photo :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
pis les photos euh... j'en ai pas sous la main... :clown: :D |
t'en as déjà posté une de ta copine en plus si je me souviens bien ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
t'en as déjà posté une de ta copine en plus si je me souviens bien ;) |
ah ben en plus tiens ! :p
faites chier, z'avez qu'à chercher oué ! 
@d&b: :crazy: :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by anne348
t'en as déjà posté une de ta copine en plus si je me souviens bien ;) |
J'allais le dire, y'en a qui arrivent à garder leur copine plus qu'un week-end...
Allez, puisque t'as pas accès à Youtube, un petit cadeau dédicacé qui trainait sur mon disque depuis un moment, que j'ai rippé sans faire exprès sur une chaine passée du côté obscure depuis quelques années :
http://www.lapinot.net/ta-fr/MTV_Max.avi |
|
|
| Nightflowers |
si vous savez pas quoi achetter à noel :toothless :toothless :toothless :toothless
 |
|
|
| Mister NjoY |
| Roh putain :haha: :stongue: :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
si vous savez pas quoi m'achetter à noel :toothless :toothless :toothless :toothless
|
:D |
|
|
| JoeHell |
Acheté ces derniers jours sur eBay pour étoffer l'intérêt de ma Nintendo 64 :
- un adaptateur de jeux import
- 5 cartes mémoire achetées sur un site US, je vais en revendre 4, ça m'est revenu moins cher qu'une seule sur eBay France :toothless
- Mario Kart 64
- Castlevania 64
- Yoshi's Story (un jeu de plate-forme très facile pour mon fils)
- Wipeout
- V-Rally 99
- Star Wars Racer
* Bust a Move 2 (autre nom de Puzzle Bubble)
* Command & Conquer
* Roadster (un jeu de voiture assez nul)
* 1080° snowboarding
* Mission Impossible (ça sent aussi la grosse daube)
* Gex64 (un jeu de plate-forme qui répond très mal)
* Extrem G (un jeu de motos pas terrible)
* Duke Nukem : Zero Hour (à la vue Splinter Cell, j'ai joué 1h, il est pas mal)
Le tout pour 100 euros environ, port compris :)
Les 8 derniers jeux faisaient partie d'un lot à 10 euros, la photo permettait pas d'identifier les jeux... enfin Bust a Move 2 et Duke Nukem vallaient la dépense !
Et aussi dans ce lot de 8, quand je les ai essayés hier soir, la grosse galère : 5 ne démarraient pas du tout, 2 démarraient aléatoirement, et 1 seul fonctionnait tout le temps !!! J'ai astiqué les connecteurs à l'acétone pendant plus d'une heure en testant entre temps pour voir si c'était efficace ou pas, finalement ils marchent tous maintenant :) |
|
|
| d&b |
| je crois que les dernières choses acheté c'etait des sédatifs et un stimulateur d'appetit |
|
|
|
|