Originally posted by greg69
@kevin : niveau CM y'a l'embarras du choix, mais je suis plus limité puisqu'il me faut de la micro ATX, par contre niveau chipset, le Z77 est un bon choix
pour la RAM j'ai été gourmand, 16Go c'est pas nécessaire
C'est ce que j'ai vu j'ai l'impression que le format Micro ATX deviens banale, Je resterais sur mes 2*4 Go ce qui sera suffisant je pense ^^
Hank608
Pour mes parents :clown: Enfin pour moi chez mes parents, ing chauffage au bois :o
Il y a moins de choix de sites d'eshopping pour les tronçonneuses que pour les iPhone, bizarre...
(après mon troll iPhone, compte à rebours avant un troll dubstep)
TonyParis
c'est ton dernier instrument pour composer de la dub step ?
gomez92
:stongue: :stongue:
matviscafcb
Hank608
Sandisk - Sansa Clip+ 8Go : 45€
J'étais entièrement satisfait de ce lecteur, donc je reprends le même avec le double de taille, 4Go c'était vite plein, et si celui-là sature, je pourrai rajouter une micro-SD.
Au lieu de juste me piquer le lecteur MP3 que j'avais, ils m'ont coupé le câble jack qui venait de mon entrée dans la boite à gants... pourquoi se contenter de juste voler ?
La MAIF met une franchise de 250€ pour le vol d'un objet multimédia dans une bagnole défoncée. En même temps, j'imagine le nombre de consoles qui se retrouveraient comme par hasard dans les bagnoles s'ils mettaient pas une franchise dissuasive :toocool:
Gameboy
quote:
Originally posted by Hank608
Sandisk - Sansa Clip+ 8Go : 45€
J'étais entièrement satisfait de ce lecteur, donc je reprends le même avec le double de taille, 4Go c'était vite plein, et si celui-là sature, je pourrai rajouter une micro-SD.
Au lieu de juste me piquer le lecteur MP3 que j'avais, ils m'ont coupé le câble jack qui venait de mon entrée dans la boite à gants... pourquoi se contenter de juste voler ?
La MAIF met une franchise de 250€ pour le vol d'un objet multimédia dans une bagnole défoncée. En même temps, j'imagine le nombre de consoles qui se retrouveraient comme par hasard dans les bagnoles s'ils mettaient pas une franchise dissuasive :toocool:
Tu couples ce petit bijou avec l'OS alternatif Rockbox (www.rockbox.org), et tu auras le lecteur parfait ! (Merci Pyro !):D
matviscafcb
J'ai racheté son sampleur a un pote, ca roxx bien pour faire des loop avec les vinyls :
Puis me suis acheté pas mal de disque dont cette tuerie acid :
Thib'
intéressé!
on peut acheter la chatte à ta mère avec please? :conf:
Thib'
et sinon vous savez compter dans la piraterie bancaire?
lol j'avais pas vu que t'avais répondu thib, j'ai delete son post
du coup ça fait bizarre tes messages :toothless :stongue: :clown: :haha: :stongue:
Hank608
quote:
Originally posted by Gameboy
Tu couples ce petit bijou avec l'OS alternatif Rockbox (www.rockbox.org), et tu auras le lecteur parfait ! (Merci Pyro !):D
Je l'ai rockboxé dès le déballage hier soir, pour le moment je retrouve pas mes repères, mais ça a l'air pas mal de pouvoir choisir sa police et la taille d'affichage ! Par défaut il faut prendre un microscope, pas trop adapté pour changer de répertoire quand on conduit.
J'ai pas réussi à trouver où on configure la reprise de lecture automatique dès l'allumage, mais j'ai pas encore tout fouillé dans les menus.
Et j'ai eu le même soir les 2 blu-ray de Tiesto :wtf: :wtf: :wtf:
J'ai regardé 45 minutes de TIC1, jusqu'à ce que mon coloc rentre, bien bien fort dans le salon, j'ai l'impression que le son est mieux que le DVD, mais j'ai pas fait de comparaison croisée. C'est peut-être juste l'effet HD de l'image qui m'a influencé :D