|
Vos derniers achats.. (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| tracid |
reçu hier :
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
whoaaa...? :conf: :eyes:
t'as pas opté pour une Seat Ibiza comme bon nombre des TA-Fr ici... ;) :toothless
|
ouais c con surtout que je vends la mienne et trouve aucun acheteur :( |
|
|
| maxxyme |
mmh... les boules quoi.
y'aurait fallu que tu mettes une enchère plus haute sans doute... :( |
|
|
| lost_in_trance |
On m'a recommandé un excellent disquaire :
www.sound-station.be
-Les plaques ne sont pas trop chères
-On trouve de vieux trucs assez rares
-Ils ne font pas payer le port jusque fin 2005.
Commandé
Roland Klinkenberg & Gerry Menu - Cascades
Pour compléter ma collection 2004, j'ai pris ça
Rush & Murray - The Promise
Rapid Eye - Absolut
Genix - Reconnected
Dj Tab - Verso / Radiate
Mono - Rise
Saviour - Solar Flare
Matt Darey pres. Li-Kwan - Point Zero 2004 (Matt Darey & Lost Tribe Remixes)
Brian Eno - An Ending Ascent (Leama & Moor Remix)
Roland Klinkenberg - Monday Groove / T.K.O
Et les LP2 et 3 de Probspot - Organic Waveforms que j'arrive pas à trouver en mp3. Mais si vous trouver un ou des sets en mp3 qui contient(ennent) les morceaux Highlight, Obssesion et Backstabber faites-moi savoir.. Il est encore temps d'alléger ma commande. |
|
|
| Lolo |
 |
|
|
| _IDS_ |
Et voici la 2eme, Enjoy!!!:)
Et ça ben c'est génial:
Voila, plus besoin d'alterner CD/Vinyl! Ca va doper mes émissions ça:thepirate |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Et voici la 2eme, Enjoy!!!:)
Et ça ben c'est génial:
Voila, plus besoin d'alterner CD/Vinyl! Ca va doper mes émissions ça:thepirate |
Chapeau bas mister.... :cool:
parce que c'est vrai qu'il faut mettre de l'argent de côté pour se payer ces petites merveilles... ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lolo
|
Il est comment ce jeu? Je vois qu'il reçoit de très bonnes critiques mais n'aimant pas tout ce qui est animal domestique , j'ai peur d'être déçu.
Sinon t'as d'autres jeux à me conseiller? J'ai juste Mario Kart et Mario Power Tennis (celui qui est sorti sur GBA) pour le moment. Je prévois de prendre Mario 64 aussi.
J'hésite aussi pour un jeu de réflexion , genre Polarium ou Meteos. |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| stanymi |
| elle était bonne ?:toothless |
|
|
|
|