|
Vos derniers achats.. (pg. 93)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Merci pour l'info! Je voulais m'en acheter un mais je me demandais si ça marchait bien ces trucs, je vais essayer aussi alors parce que j'en ai marre d'avoir des tonnes de CD dans ma voiture :p |
faut mettre un serveur de fichiers dans sa voiture... :disbelief :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by maxxyme
faut mettre un serveur de fichiers dans sa voiture... :disbelief :D |
:stongue: :stongue:
@ Kartman : j'ai aucun soucis ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| autoradio mp3 ... rulezzzz |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
faut mettre un serveur de fichiers dans sa voiture... :disbelief :D |
;) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
autoradio mp3 ... rulezzzz |
Coooool
Moi c'est déjà inside d'origine :D |
|
|
| Lolo |
| quote: | Originally posted by low-R
Ce truc me change la vie dans ma voiture !!!
Je branche le bidule sur l'allume cigare. Je met ma clé USB dessus. Je régle une fréquence sur le dit bidule. J'allume mon autoradio et je me cale sur la fréquence qu'émet ce petit appareil.
Résultat j'écoute tranquillement le contenu de ma clé usb.
Je vous rassure la portée n'est que de quelques metres :D |
je trouve ces trucs pas terribles, surtout en belgique, ça grésille tout le temps. J'en avais un de chez griffin. J'ai été très déçu...
Comme j'ai un ipod, j'ai opté pour le kit icelink plus de dension. Dans la Citron 3 j'ai même les commandes au volant qui pilotent mon ipod. C'est sympa. Mais un peu cher j'avoue. ;-)
L. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Lolo
je trouve ces trucs pas terribles, surtout en belgique, ça grésille tout le temps. J'en avais un de chez griffin. J'ai été très déçu...
Comme j'ai un ipod, j'ai opté pour le kit icelink plus de dension. Dans la Citron 3 j'ai même les commandes au volant qui pilotent mon ipod. C'est sympa. Mais un peu cher j'avoue. ;-)
L. |
une citronault pipo ?? :conf: :conf:
:toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
faut mettre un serveur de fichiers dans sa voiture... :disbelief :D |
Faur rouler à vélo, alors on se pose pas ces questions. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Faur rouler à vélo, alors on se pose pas ces questions. |
oué. en même temps, la voiture moi, je ne suis pas près de l'avoir. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
(...)
Sinon pour ceux qui s'en foutent de tout ça, j'ai aussi flashé sur un Nokia tout simple au look bien classe et épuré, l'un des moins chers du marché, il ne fait que voix et sms, pas d'appareil photo, pas de fioritures inutiles: le Nokia 2610
 |
Anne, je voudrais te dire un grand grand merci, car c'est le téléphone que j'ai conseillé à mon frère pour changer de son vieux Philips tout pourri pourri (genre la coque se barrait avec tout ce qu'il y avait à l'intérieur :p)
Et il est franchement très satisfait du téléphone, principalement du point de vue des fonctionnalités (utiles et pas futiles ;)), mais également au niveau du prix (89 euros sur pixmania - par contre introuvable dans les boutiques du coin de Nation :rolleyes: )
Donc voilà, quand tu veux, tu crées un thread spécial téléphones portables/PDA/Smartphones. :D
Encore merci. :) |
|
|
| anne348 |
Contente que ça ait servi à quelqu'un ma petite review :)
| quote: | Originally posted by maxxyme
Donc voilà, quand tu veux, tu crées un thread spécial téléphones portables/PDA/Smartphones. :D |
ok mais seulement quand _IDS_ aura créé le sien sur les plasma, tv, écrans & co :p |
|
|
| Eddy |
J'ai rejoint la communauté :D !
Et pour commencer :
Merci Doudou ;) ! |
|
|
|
|