|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by djmogwhy
Nick : djmogwhy
Prénom : Filip
Age : 26
Ville : Brest - bretagne - ouest de la france
Premier tube trance : jam & spoon - find me
Profession, études : marine nationale @brest
Autres hobbies que la trance : surf & sk8te
Best night ever : astropolis @ chateau de keriolet - concarneau
(la meilleure rave de bretagne 1 fois par an)- rave dans un chateau classe monument historique - carl cox - laurent garnier - etc ... - dancer dans la salle de garde avec toutes les armures et les tableaux de la noblesse bretonne du debut de la renaissance puis finir dans les catacombes du chateau sur un son tek/trance - reste graver dans mon cerveau pour toujours !
Tune of my life : sasha & maria - be as one
DJ (oui/non/en devenir) : peut etre un jour
Qui a des vynils/platine : projet : acheter platines cds
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : house
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : tres peu
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : enjoy the music
Qui a vu Human Traffic : yes j'adore la scene en club avec le presentateur tv
Vous aimez le foot? non prefere le rugby |
Ah ben j'avais pas vu je me souvenais pas que ce thread était là .... :rolleyes:
honte à moi
cf. je sais plus quel thread en ce moment... pour savoir qui l'a ramené ici :) |
|
|
| PEZ68 |
| Je vais etre original...Bienvenue:) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah ben j'avais pas vu je me souvenais pas que ce thread était là .... :rolleyes:
honte à moi
cf. je sais plus quel thread en ce moment... pour savoir qui l'a ramené ici :) |
C'est le thread de bienvenue qui est en sticky qui l'a sans doute amené à se présenter ici. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est le thread de bienvenue qui est en sticky qui l'a sans doute amené à se présenter ici. ;) |
Elementaire mon cher Lytchix :rolleyes: :D |
|
|
| benjamin |
Allez, je me lance... et bonjour à tous !
Prénom : Benjamin
Age : 20
Ville : Euville (40 km de Nancy)
Premier tube trance : Da Hool - Meet her at the love parade (mais est-ce vraiment trance?)
Profession, études : Reconversion dans le journalisme (cours par correspondance) après un DUT SRC et une premiere année d'IUP GEII à Blois
Autres hobbies que la trance : Tennis (licencié pendant 7 ou 8 ans, j'en pratique maintenant pour le plaisir), VTT, Informatique de facon générale
Best night ever : elle est à venir le 10 mai prochain ;)
Tune of my life : Cygnus X - The orange theme
DJ (oui/non/en devenir) : j'aimerais bien, mais on peut pas tout faire...
Qui a des vynils/platine : si on me les donne...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un tout petit peu de pop, rock/metal (extremement rare)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 ou 3 maxi
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca :)
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : je prefere 10000 fois le tennis. Mais j'ai qd meme une préférence pour Manchester et Lyon. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
Premier tube trance : Da Hool - Meet her at the love parade (mais est-ce vraiment trance?)
Profession, études : Reconversion dans le journalisme (cours par correspondance) après un DUT SRC et une premiere année d'IUP GEII à Blois
Autres hobbies que la trance : Tennis (licencié pendant 7 ou 8 ans, j'en pratique maintenant pour le plaisir), VTT, Informatique de facon générale
Best night ever : elle est à venir le 10 mai prochain ;)
Tune of my life : Cygnus X - The orange theme
DJ (oui/non/en devenir) : j'aimerais bien, mais on peut pas tout faire...
Qui a des vynils/platine : si on me les donne...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un tout petit peu de pop, rock/metal (extremement rare)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 ou 3 maxi
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca :)
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : je prefere 10000 fois le tennis. Mais j'ai qd meme une préférence pour Manchester et Lyon. |
ah ben tu vas vite t'integrer au forum car tu partages bcp de passions avec bcp de membres comme le VTT, le Tennis pour moi, la Trance :) , Orange Theme ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ben tu vas vite t'integrer au forum car tu partages bcp de passions avec bcp de membres comme le VTT, le Tennis pour moi, la Trance :) , Orange Theme ;) | On va dire , heureusement qu il aime la Trance...;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
On va dire , heureusement qu il aime la Trance...;) | bah vi c quand meme le principal ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ben tu vas vite t'integrer au forum car tu partages bcp de passions avec bcp de membres comme le VTT, le Tennis pour moi, la Trance :) , Orange Theme ;) |
Ca aussi;
| quote: | Pale X - Hybernation
Exposure - Magic impulse
Rollerball - Albinoni (Above & Beyond Mix)
System F - Solstice
The Moon feat. Nu-NRG - Supersonic |
Ca le fait !
Welcome !(tu apprendras très vite que je suis une bete en anglais...:rolleyes: ) |
|
|
| benjamin |
| Eh bien, ca fait plaisir ces commentaires ! :tongue2 |
|
|
| PEZ68 |
Yes you are!!
Je me demande bien qui est le plus nul entre nous deux...:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Yes you are!!
Je me demande bien qui est le plus nul entre nous deux...:D |
J' ai pas compris là. :conf: |
|
|
|
|