|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 292)
|
View this Thread in Original format
| Neo_spanK |
Bienvenue Migoa
Et forcement +1 pour l'antillas remix, miam miam Just Just Just Beeeeeeeeeeee d[-_-]b |
|
|
| Aquaman63 |
bienvenu...
just beeeeeeeeeeeeeeee.............. |
|
|
| Migoa |
Heureux de voir que mon premier post fait autant debat :D
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca parle de Just Be, à moi de mettre mon grain de sel aussi :D
A Eurodisney je lui aurais envoyé des oeufs si j'avais été assez prêt de la scène ! Je voulais l'Antilla's Mix et pas l'originale que je trouve creuse à mourir. |
franchement quand on ecoute le live, c'est pas cette impression qui prédomine...
Le public est carrement en folie ils se dechainent comme des fous limite tu les entend autant que la musique^^^
Enfin apres bien sur je n'y etais pas donc je fais confiance à ta propre apprehension bien entendu ;) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Migoa
car ici dans le sud-est c'est un peu le desert de la mort au niveau soirée...
|
Tellement pas... Entre le studio 88 et le Spart' y a au moins 1 soirée à faire par mois!
| quote: | Originally posted by Migoa
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : L'OM bien entendu! La meilleure équipes de Chèvre de France ! Sinon Asenal et La Roma
Meilleure équipe actuelle : Je dirai L'inter ou le Real
|
Bien petit. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Tellement pas... Entre le studio 88 et le Spart' y a au moins 1 soirée à faire par mois! |
Euh PARDON???,
Ca depend de ce qu'on aime alors....
Le studio c'est moyenne d'age 16 ans, serré les uns contres les autres, et style bcp trop electo pour moi...
mais je reconnnais qu'il recoivent pas mal de beau monde même si c'est pas mon style...
Apres ya le Spart oui bien sur!:p
J'oublie pas qu'en fait ma meilleure soirée je l'ai passé la bas le soir ou ils ont recu Pryda (Eric Prydz)
et Mattew Dekay poua c t de la folie ! (bon progressive a mort mais de la folie quand meme!)
En fait je parlais de soirée TRANCE d-miurge^^ |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Migoa
En fait je parlais de soirée TRANCE d-miurge^^ |
Le studio c'est acceptable le vendredi. Le Spart, Petter, Holden, Pryda, Dekay, et tant d'autres...
Edit: et les soirées trance y en a nulle part! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Edit: et les soirées trance y en a nulle part! |
Si, au Spirit la semaine prochaine :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
A Eurodisney je lui aurais envoyé des oeufs si j'avais été assez prêt de la scène ! Je voulais l'Antilla's Mix et pas l'originale que je trouve creuse à mourir. |
Et moi sur A&B au Queen pour avoir callé le Wippenberg Rmx de Home :mad: :whip: :whip: |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si, au Spirit la semaine prochaine :toothless |
ouiiiiii :crazy: faut venir les gens!!! :tongue2 |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Le Spart, Petter, Holden, Pryda, Dekay, et tant d'autres... |
je te l'accorde, heureusement qu'il y a le spart...mais ca n'arrive pas à la cheville du couine !
(pour le simple raison qu'ici personne ne connait A&B ou PVD donc ca ferait un bide monumentale...)
Bon on va arreter ici parce que je pense que la plupart des gens se foute pas mal
des 3 ou 4 boites merdique qu'il y a dans la region aixo-marseillaise lol
| quote: | Originally posted by trancegirl79
ouiiiiii :crazy: faut venir les gens!!! :tongue2 |
C'est ou le Spirit??
Moi je veux bien venir alors:tongue2 |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est ou le Spirit??
Moi je veux bien venir alors:tongue2 |
c'est en Alsace... pas trop loin de Strasbourg... |
|
|
| trancemagician |
Prénom : Anthony
Age : 26
Ville : Lille
Premier tube trance : Legend B - lost in love
Profession, études : agent sécurité incendie
Autres hobbies que la trance : magie et cinéma (mes vidéos de magie ICI
Best night ever : jamais été nul part :-(
Tune of my life : William Orbit - adagio for strings (Ferry Corsten Remix)
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : aucun, si pas de trance alors qu'aurais-je écouté?
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 seul !
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un bon coca rien de tel !
Qui a vu Human Traffic : pas moi
Vous aimez le foot? non je préfère le basket
Voilà, j'espère avoir répondu correctement. |
|
|
|
|