|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 305)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Kartman
Vous aviez du plus ou moins vous apercevoir au Spirit d'ailleurs ;) |
Vite fais, mais elle bougeait un peu trop vite pour qu'on puisse faire connaissance...un vrai kangourou lol ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kymance
Le bonheur paul anka :) |
Je l'ai découvert chez Ardisson avec son album de reprises rock, dont "Smells Like Teen Spirit" en mode... je sais pas trop comment, en tout cas il a fortement inspiré Julien Doré, le gagnant de Nouvelle Star l'année dernière qui faisait ses reprises un peu pareilles. |
|
|
| Sonia82 |
Bienvenue à Thomas et à Kym.
"Seven days and one week" un excellent titre qui me rappelle de bons souvenirs! |
|
|
| cottcott44 |
Bienvenue aux 2 nouveaux :)
Holden - Nothing (93 Returning Remix) très bon choix :crazy: |
|
|
| neoshaft |
| quote: | Originally posted by d-miurge
ICN?
Bienvenue à tout le monde. |
Ouais, ICN :] |
|
|
| V4L |
Prénom : Val(entine)
Age : 23 (plus pour très longtemps)
Ville : Metz (non en vrai un tout petit village tout bien paumé au milieu des champs :p )
Profession : Star de la pizza (ou pas)
Best night : euh.. c'est une bonne question, pas sur de vouloir en définir une comme la mieux des mieux
Tune of my life : j'aurai envie de dire la meme chose
DJ (oui/non/en devenir) : non non vaut mieux pas
Qui a des platines : bah du coup non
Premier tube trance : PPK - resurrection
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : hardstyle et malheureusement les merdes radiophoniques au boulot :confused:
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : oh quelques uns quande meme, j'dirai au moins une dizaine
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : coca
Qui a vu Human Traffic : non pas vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : le foot c'est comme les filles et les poils saymal.... :whip: |
|
|
| Insigma |
wtf :conf:
bienvenue sinon. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
wtf :conf:
|
:conf: :stongue:
Bienvenue V4L!! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
wtf :conf:
bienvenue sinon. |
elle n'a pas dit bonjour !!!!! |
|
|
| V4L |
oulah toutes mes excuses!!!!!
Bonjour :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
elle n'a pas dit bonjour !!!!! |
:o :o |
|
|
|
|