|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 83)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
bienvenue à toi ;)
t'es une amie de Stan ? |
Tout de suite... :p
Sinon bienvenue à toi nouvelle venue ;) |
|
|
| webandyscott |
| Welcome à toi :) |
|
|
| Excess`n`Trance |
| Welcome ² TA-Fr Makebaby ;) |
|
|
| cedalif |
Merci a tous pour votre acceuil
Je vais repondre a une des deux questions qui m'ont été posés Car l autre a été repondu assez precisement :) .
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Bienvenue a toi cedalif et longue vie a toi sur ZE forum :)
une ptite explication du pseudo? ;)
(dailleurs on pourrait rajouter cette question dans ce thred pr se présenter) |
Cedalif viens du mot sedatif, car un jour je joué a Final Fantasy VII et je devais choisir un nom pour mon perso et j'ai ecris le premier mot qui me passait par la tete car ce me saouler de mettre un nom et de ce fait j ai ecris un peu vite sedatif et ca a donné cedalif.
Dans ma description j ai ecris que je n ecoutais que la de la Trance, ben en fait j entendds les autre musiques mais je n ecoute que la Trance, c'est les seuls son qui ont attiré et qui attirent toujours mon oreille et qui me font réver. I Love Trance. Voila .... |
|
|
| LoginZ |
| Sinon c'est marrant, on dirait Paul Van Dyk ton avatar. |
|
|
| cedalif |
| c'est effectivement Paul Van Dyk |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by cedalif
c'est effectivement Paul Van Dyk |
Il est gros sur la photo, depuis il a dû faire un régime :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cedalif
c'est effectivement Paul Van Dyk |
T'inquiètes il chariait là... :D |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'inquiètes il chariait là... :D |
Mais faut pas faire gaffe j'ai un humour à deux francs... le fameux 0.02 cents (c'est sympa depuis qu'on a l'euro, on peut l'écrire comme les américains et les anglais)
Note qu'au moins ça annonce la couleur, c'est meme plus exclusif qu'un Vandit comme avatar ;). |
|
|
| choukri |
| En tous cas j'adore l'entendre parler le père PvD avec son accent allemand :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| Bienvenue a toi Romy :) |
|
|
| Makebaby |
Bonjour à tous et merci pour l'accueil .... ça fait plaisir :D
Sinon oui je connais stan et c'est lui qui m'a proposé de m'inscrire ici.... |
|
|
|
|