|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 349)
|
View this Thread in Original format
| tsnooz |
lol moi j'aime bien, c'est moins amer que la redbull
et sinon en juillet je compte faire pratiquement un event par week end ( dance valley, nature one, tomorrow land, mysteryland...) mais je n'ai personne de réellement motivé pour faire la Luminosity et je ne suis jamais allé à cet event , donc pour les personnes qui l'ont déjà fait si vous pouvez m'expliquer comment s'y rendre etc et j'ai vu que c sur deux jours cette année?
Merci :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by tsnooz
lol moi j'aime bien, c'est moins amer que la redbull
et sinon en juillet je compte faire pratiquement un event par week end ( dance valley, nature one, tomorrow land, mysteryland...) mais je n'ai personne de réellement motivé pour faire la Luminosity et je ne suis jamais allé à cet event , donc pour les personnes qui l'ont déjà fait si vous pouvez m'expliquer comment s'y rendre etc et j'ai vu que c sur deux jours cette année?
Merci :) |
haa t'es pas le mec qui avait le tshirt avec la timetable de la TE dans le dos par hasard ? Si c'est toi on a du s'parler à propos de la Lumino justement. Bref, passe faire un tour dans le thread qui va bien ici pour toutes les infos et bienvenue. |
|
|
| tsnooz |
a oui c'est moi , tu es donc la demoiselle avec qui j'ai du parler de la luminosity lol
ok jvé poster sur l'autre thread merciiii |
|
|
| Insigma |
Parigot, tête de veau !
benvenudo ! |
|
|
| low-R |
Cool un parisien qui supporte Marseille :D
Welcome ! |
|
|
| greg69 |
bienvenu ;)
à tes souhaits :toothless |
|
|
| Migoa |
Welcome !
Ah c'était toi avec ce fameux t-shirt ?
Bon ben t'es dans mes photos de la soirée ! :D |
|
|
| tsnooz |
si tu parle d'une personne qui fait 1m98 et qui avait le t shirt de la Trance Energy oui c moi lol
ta un lien pour tes photos? |
|
|
| ultra82 |
Welcome ;)
| quote: | Originally posted by tsnooz
je suis éclectique
|
:D |
|
|
| VasquezGenuine |
Hello tt le monde,
Après plusieurs années à lurker le forum (depuis 2002 si mes souvenirs sont bons), je passe à la vitesse supérieure en m'inscrivant ;)
Prénom : Guillaume
Age : 28
Ville : Paris
Premier tube trance : c'est vieux, je suis plus sur mais il me semble que c'était Tiesto et AvB avec Aria - Dido (le universal religion mix of course :D)
Profession, études : ingé en telecom
Autres hobbies que la trance : jeux videos / sorties / alcool (point trop n'en faut quand meme)
Best night ever : Above and Beyond @ trance energy 2006 en fait à chaque fois que je les ai vus ils m'ont fracassé les neurones en mille morceaux
Tune of my life : trop dure cette question !! bon allez :
Tiesto - Urban train
DJ (oui/non/en devenir) : nope
Qui a des vynils/platine : non :/
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : la polka Estonienne ;) sans rire, je me rends compte que je n'écoute quasiment que de la Trance (un peu de britpop de temps en temps)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : en dehors de ma moitié et de 2 ou 3 perdus de vus, aucun, ils confondent avec de la makina ou de la tektonik grrrr... :whip:
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : une vodka red bull !
Qui a vu Human Traffic : oui ! a quand le deuxième ?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : ici c'est Paris ! sinon le Barça |
|
|
|
|