|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 13)
|
View this Thread in Original format
| oxy |
| quote: | Originally posted by choukri
N'oublie pas quand tu seras là-bas de regarder les gens dans leur trip complètement entrainés par le son et l'odoration de cette sisique. A ton tour, tu baisseras la tête, tu fermeras les yeux et tes bras se lèveront automatiquement tellement la magie est communicative, tellement c'est bon. Le pure bonheur... Le hic c'est que la soirée passe vite et lorsque c'est terminé on est déçu, mais sâche que dans ta tête ça restera très longtemps comme une expérience immense. Tout le monde sourit, les DJs te font voyager, les filles sont sublimes et les lights sont autant de chemin vers l'extase que l'on ne voit plus rien autour... ouais c'est énorme et c'est bon |
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!! J'ai encore plus hâte d'y être, maintenant :stongue:
En tt cas, qd j'y serais je penserai à ce post ;) |
|
|
| stanymi |
En tout cas, ce que je constate choukri, c' est que tu as un sérieux concurrent en la personne d' oxy.
Si vous voyez pas de quoi je parle, ca fait 6 lettres, ca commence par "a", ca fini par "r".Et il ya 3 "a" dans ce mot !!!
-->et oui a-v-a-t-a-r.:tongue2 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
En tout cas, ce que je constate choukri, c' est que tu as un sérieux concurrent en la personne d' oxy.
Si vous voyez pas de quoi je parle, ca fait 6 lettres, ca commence par "a", ca fini par "r".Et il ya 3 "a" dans ce mot !!!
-->et oui a-v-a-t-a-r.:tongue2 |
Mais euuuhhhhhh !!!!!! il est pas tout pourri mon avatar :whip:
En fait, peut être un peu :sadgreen:
Je changerai ça quand j'aurais le courage :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by oxy
Mais euuuhhhhhh !!!!!! il est pas tout pourri mon avatar :whip:
En fait, peut être un peu :sadgreen:
Je changerai ça quand j'aurais le courage :D |
Si cet avatar te plait s'il represente qque chose pour toi, pas besoin de le changer. Le mien je l'aime bien, c'est mon choix et j'assume. Les critiques devraient peut être se remettre en question de temps en temps :rolleyes: :whip: :thepirate |
|
|
| oxy |
C'est vrai ça, après tout...
Bah tient pour la peine, je le garde mon avatar
Moi je la trouve très belle, cette photo

:happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| Avec la photo on voit mieux ce que ca represente , en avatar c est trop petit |
|
|
| oxy |
Bon, je m'occuperai de ce problème d'avatar, plus tard :o
Par contre, Rivera il à tjrs po répondu au questionnaire... po bien :p |
|
|
| Shito |
Tiens, le dernier concert de Jarre! ;)
La tof est jolie mais clair qu'en avatar c'est tres choukrien (comprendre d'un goût artistico-esthétique douteux :D). :p |
|
|
| stanymi |
C vrai que en grand, ca rend BEAUCOUP mieux !!!
Et t' inkiète, je te chariais, il est très bien ton avatar..(au moins mieux que celui de choukri :haha: :haha: )
Oxy, regarde tes PM, je t' en ai envoyé un. C' est à propos de ce soir...Donc fais vite pour me répondre.++ |
|
|
| Rivera |
Bon je vais faire ce petit questionnaire simpa puis comme oxy la fait puis ma grillé :)
Nick : Rivera
Prénom/Nom : Jonathan Chevalier
Age : 19 16/04/84
Ville : Rouen (capitale française de la trance, LOL)--->oxy(osbourne :))
Premier tube trance : Mistery - The Mistery et les 1er Tiesto donc on commence trés fort :whip:
Profession, études : Arf lol encore en terminal STI j'ai redoublé la seconde comme un con :happy2:
Autres hobbies que la trance : (Je tiens à remercier ma mére qui ma donné les génes pour aimer la music électro car c'est une grand fan de JM Jarre) et sinon plusieurs hobbies comme les sorties entre pote dans les pubs et autre soirées simpa ,puis sinon trés gros cinéphile ; le basket-ball ; Chanter aussi :D et plein d'autres trucs inimaginable
Best night ever : Dans mon lit un soir :crazy:
Tune of my life : Dj Tiesto - In My Memory (V-One Remix)-->une drogue pour moi , et aussi Robbie Rivera - Funk A Tron mais c'est pas vraiment trance :toothless
Morceaux du moment : Rocco - Everybody (Riphouse mix) ;Micro-Tools - Triomphe de L'amour (Plastic Angel Remix)...
DJ (oui/non/en devenir) : Heu ça compte si on change les vynils sur sa platine :o oki je sors
Qui a des vynils/platine : Quelques vynils de JM Jarre puis d'autre truc mais pas trance que j'ai de ma mére
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rock/Metal mais plutot mélodic pas style les grosseS merdeS de maintenant ,JPop comme o apparament
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Lol je peux meme pas reconnaitre du PvD moi meme mais sinon on va dire 5 dont 4 qui connaisse bien puis 1 autre qui est obligé d'écouter quand je raméne des cd dans sa caisse :p
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Jamais mis les pieds dans une rave ,mais sinon je dirais un Tit Punch pour claquer ou un Gin Fiz , et dans le choix ba Coca
Qui a vu Human Traffic : Oui mais j'ai pas aimé je crois et je me rapelle de rien
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Mouais le foot m'intérresse pas trop comme la plupart ici apparament mais j'aime bien le Real Madrid quand meme puis en France PSG
Voila c'est fini :tongue3 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Rivera
puis en France PSG
|
et merde choukri et TM2K, encore un sarrasin... :rolleyes :whip |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
et merde choukri et TM2K, encore un sarrasin... :rolleyes :whip |
:haha: |
|
|
|
|