|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 163)
|
View this Thread in Original format
| TranceTibo |
| quote: | Originally posted by Romain
oui, Stan il prend souvent le rôle d'épouvantail :p ça permet un certain filtrage des recrues, celles qui sont trop faibles ne passent pas ;p |
Stan = passeoir :D
Au foot c'est le gardien?
:crazy:
Moi j ai vu 1 fois armin, 1 fois tiesto...ba c'est dur a dire hein...pour le moment je les mets 50-50 ou ptetre 49.5/50.5 car tiesto il a passer universal nation :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| Gëist |
euh
salut!
je m'présente...
Prénom : Thibaut
Age : 21
Ville : Paris
Premier tube trance : J'ai commencé à écouter DJ Quicksilver, mais la révélation ça a vraiment été Paul Van Dyk - For An Angel
Profession, études : Informatique
Autres hobbies que la trance : Graphisme
Best night ever : Tiësto@Disney (bon j'avoue j'ai jamais été à d'autres)
Tune of my life : pffff comment choisir?
DJ (oui/non/en devenir) : pas à l'ordre du jour
Qui a des vynils/platine : non plus
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : rock, metal, gothic, ambient, classique, house (à très petites doses)
Combien de vos potes connaissent la trance : les seuls qui connaissent dans mon entourage c'est à cause de moi... je dirais 5 ou 6.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : sobre, jus d'orange powa, Music Is My Only Drug
Qui a vu Human Traffic : ah ba non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : nan zem pas trop beaucoup ça.
:rolleyes:
ayé chu intégré? lol |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Gëist
ayé chu intégré? lol |
Bienvenue |
|
|
| benjamin |
Hello
Bienvenue!
:) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue sur TA-Fr Gëist ;) |
|
|
| kinoute |
Prénom : Yann
Age : 17
Ville : Beauvais
Premier tube trance : Je dirais The Thrillseekers - Synaethesia (En Motion Mix)
Profession, études : Terminale S
Autres hobbies que la trance : Informatique / Tennis
Best night ever : TE 2004
Tune of my life : Y'en a beaucoup trop !
DJ (oui/non/en devenir) : oui, à mes heures perdues
Qui a des vynils/platine : reloop RP-5000 M3D, pioneer djm600, FS 1.5 et une cinquantaine de vinyls
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : HardRock :toothless
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun:stongue:
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca.. avec du whisky !
Qui a vu Human Traffic : Nop
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : le RC Lens:disbelief
bonjour à tous :) |
|
|
| stanymi |
BIenvenue à toi.
Origine de ton pseudo ?
Tiens pis...(si tu dois etre un user régulier de notre forum...hésite pas à faire qq clics ds ma sig', tu verras ;) |
|
|
| kinoute |
| quote: | Originally posted by stanymi
BIenvenue à toi.
Origine de ton pseudo ?
Tiens pis...(si tu dois etre un user régulier de notre forum...hésite pas à faire qq clics ds ma sig', tu verras ;) |
c'est ma soeur qui m'a appelé comme ça dès l'âge de 4 ans, cool non ?:D
pour la carte j'y avais pensé mais vu que la prochaine maj n'est pas pour tout de suite j'ai pas pensé à laisser mes coordonnées |
|
|
| DjDivaD |
Salut a toi kinoute
et bienvenue... |
|
|
|
|