|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 154)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Taa
COPAIIIIIN :D
N'écoute pas stan c un vilain pas beau :D :toothless mais on l'm comme ça sinon ce serait pas stan :crazy: (non stan pas taper, je t'm aussi tu le c bien MDR)
Moi aussi j'm bcp le rock en dehors de la trance et je pense que le stereotype banane et blouson de cuir est dépassé et bcp trop simpliste ;) |
+ 1
Idem, rock, pop...de temps en temps du Jazz, vu que ma formation musicale est à la base le Jazz...hihi :happy2: |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
je rappelle que moi aussi j'aime bien etre foueté :eek:
mdr:crazy: |
Hey doucement le newbies, on doit la mériter sa fessée :toothless
@Ferry Tayle: yeah vas-y joue nous un ptit morceau ;) |
|
|
| TranceTibo |
| quote: | Originally posted by Taa
Hey doucement le newbies, on doit la mériter sa fessée :toothless |
Newbie , je suis tout seul :rolleyes: :p
et là je la mérite toujours pas?:eyespop: |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
Newbie , je suis tout seul :rolleyes: :p |
ah bien, je parie que Stan t'adore maintenant :p |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by TranceTibo
Newbie , je suis tout seul :rolleyes: :p
et là je la mérite toujours pas?:eyespop: |
nan je pense pas, il faut faire un peu plus d'effort pour la meriter jeune fripon :toothless
pour moi c'est different elle a un droit de fessage sur moi :clown: |
|
|
| TranceTibo |
roh :(
tampis j'attendrai mon tour...lollol :rolleyes: |
|
|
| boullette |
bienvenue a toi!
et puis n'écoute pas stan, c'est bien le rock (en tout genre je précise). |
|
|
| boullette |
bienvenue a toi!
et puis n'écoute pas stan, c'est bien le rock (en tout genre je précise). |
|
|
| Kartman |
C'est vrai qu'on parle pas assez de rock ici faudrait faire un thread sur Johnny l'idole de toute notre génération (pour ceux qui comprendraient pas c'est ironique ;-) )
Sinon moi le rock..
a part ASYS - No more ing rock n roll :toothless
Lol je déconne : chacun ses gouts d'ailleurs ce que g mis en autre style écouté lors de ma présentation mérite discussion aussi !!
Allé sur ces belles paroles bienvenue à toi ! |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
nan je pense pas, il faut faire un peu plus d'effort pour la meriter jeune fripon :toothless
pour moi c'est different elle a un droit de fessage sur moi :clown: |
LOL toi tu l'as cherché aussi hein :D |
|
|
| JordanWaeles |
Salut a tous :)
Prénom : Jordan
Age : 20
Ville : Bruxelles
Premier tube trance : J'en ai deux trois, disons : Rank 1 - Airwave, William Orbit - Adagio for Strings ( Ferry Corsten remix ) et Veracocha - Carte blanche !
Profession, études : Graduat en informatique, 1ere année
Autres hobbies que la trance : Programmation ( C++ / PHP / ASM / Java ... ), sorties diverses et glandage :p
Best night ever : Trance Energy 2003 !
DJ (oui/non/en devenir) : Oui ! Je mixe house pour des jeunes cool dans des clubs branchés de Bruxelles sous le pseudo Flashy J, et de la trance par ci par la ( sur digitally imported, la plupart du temps )
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : House, parfois Drum&Bass ( juste en soiree, avec un gros son c'est marrant )
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD : 3 ou 4...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un coca ! La trance, ca me suffit a tenir toute la nuit !
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Haaaa non, ca, pas trop, le foot, c'est pas mon trip :p
Voila :) Suite aux bons conseils de Taa, me voici débarquant sur TA-FR, avec quelques prod's amateur sous le bras et mon plus beau costard !
Bien à vous :p |
|
|
| Tashita |
BIENVENUE à toi Jordan ;)
Amuse-toi bien ici, tu verras ça n'a rien à voir avec les beta :wtf: (non je fais pas de l'anti-pub) :D |
|
|
|
|