|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| ledorme |
| quote: | | laisse moi deviner ... clubxtrem.net ?? |
exact c'est ca |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by ledorme
exact c'est ca |
Nous nous sommes donc aussi croisé. C'est d'ailleurs le cas de bcp de ta-fr... |
|
|
| Lytchix |
Quasiment tous les TA-Fr sont inscris sur Clubxtrem. ;)
TA-Fr est en train de récupérer les meilleurs éléments. :D |
|
|
| ledorme |
Ben disons que l'on ne peut pas comparer les 2 Forums.
TA-Fr est spécialisé dans la Trance ce qui n'est pas le cas de clubxtrem...les 2 sites apportent leurs connaisances dans des domaines différents et je trouve que la pseudo "gueguerre", provoqué seulement par certains éléments qui sont loin d'être la majorité heureusement, que j'ai pu lire sur certains posts, est vraiment riducule car à la base, on a tous la même passion celle de la musique electronique ;) |
|
|
| PEZ68 |
| T as l air d etre plutot Hardtrance , nan? ;) |
|
|
| ledorme |
| oui oui j'avoue...j'ai une préférence pour la Hardtrance ;) mais j'ai mes moments bien Trance aussi... |
|
|
| Excess`n`Trance |
Salut a toi ledorme :-)
je suis curlyman sur clubxtrem pr info ^^
t'es admin rézo ? |
|
|
| ledorme |
Salut Excess`n`Trance,
oui je t'avais reconnu...pour répondre à ta question, suis admin réseaux sur Lyon, enfin pour etre exact gestionnaire reseaux, je fais le taf d'un admin avec les inconvènients en plus et les avantages en moins.... |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by ledorme
oui oui j'avoue...j'ai une préférence pour la Hardtrance ;) |
copaing :gsmile:
tu vois lytchix, le rang des hardtranceurs grossit, tremble lytchix, tremble dans ta tannière progressive :haha: :p :p |
|
|
| The Corry |
Salut à vous.... :)
Prénom : Albin
Age : 15
Ville : Vienne
Premier tube trance : Ou là!!! Difficile à dire...
Profession, études : Etudiant
Autres hobbies que la trance : Les jeux en réseaux, l'informatique,...
Best night ever : Sensation White 2003 devant mon PC (lol)
Meilleur Live(mp3) : Sensation White 2003
DJ (oui/non/en devenir) : En devenir
Qui a des vynils/platine : Non cf question précédente
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Ben rien d'autre...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Euh bonne question... 2 :)
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? Euh non pas trop....
Question Bonus : depuis combien de temps j'ecoute de la trance? : 3ans env. |
|
|
| rafon3 |
Yyyyyahhhhhhhhouuuuuu!!!! Yeaaahhhhhhhhhh!!!! Ouhouhhhhhhhhh!!!!
Encore un lyonnais! On est tombé sur un nid!
Bienvenue à toi The Corry (on peut dire corry ou pas, c + court:D )
T'as commencé la trance à 12ans! Cool! T'as été élevé au bon grain!
Bonne continuation... |
|
|
|
|