return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 3)
View this Thread in Original format
LoginZ
Hello m8,

Je me demandais si on aurait pas pu faire un petit tour d'horizon de qui fait koa. Vu qu'on est pas Quinze mille sur le forum et que vous êtes my little family, je trouverai ça kewl de savoir who's who ?

Nick : LoginZ, ça vient de l'irc y a un peu plus de 5 ans maintenant. Fallait donner un nick, login donc j'ai mis Login et plus qu'il fallait être branché yo' j'ai rajouté un Z and here i am.

Prénom : André

Age : 26

Premier tube trance : Energy 52 - cafe del mar

Profession, études : Commercial au chômage =)

Autres hobbies que la trance : L'informatique, les belles bagnoles et la vitesse (malheureusement me reste plus qu'un point). J'allais oublié les films => 160 DVD pour l'instant.

Best night ever : Soirée 'xtranvaganza records 8 août 2000 privilège Ibiza avec Alex Gold au platine.

Tune of my life : Delerium - Silence (in search of sunrise mix)

DJ (oui/non/en devenir) : Non

Qui a des vynils/platine : Pas moi

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Jazz, genre bande originale de la firme, et oauis:eek: :eek: :eek: :eek: :eek:

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 15

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Je sais que je me faire des ennemis FASTDJ forgive me please, plutôt les trois pour moi:toothless :toothless :toothless :toothless

Qui a vu Human Traffic : Moi

Edit :
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Pas la moindre idée :o :o :o.Pour moi, le foot, ça pourrit la télé sauf quand c'est la coupe du monde et qu'on est champion ;) ;) ;) Sinon, moi je veux des films à la télé. Ceux qui auraient remarqué que je suis pas sportif à part avec un moteur entre les pates auront raison. :stongue: :stongue: :stongue:

C'est à vous et n'hésitez pas à rajouter des éléments y aura qu'à éditer nos posts :p :p :p :p

Je sens que je vais rire.

A+
Adrian Flor
Nick : Adrian Flor lol c a la fois simple et compliqué. bon je m appelle adrian j ai 2 freres david et florent qui m'ont enormement influencer dans le mouvement musical. Florent m'a tout appris du dj'ing donc je devais lui faire un clin d oeil d'ou le Flor apres mais d autre part Flor ca se prononce comme ca FloR soit Flower hehe et donc une jolie petite fleur.

Prénom : Adrian
Age : 21

Premier tube trance : trance allstars - the first rebirth et Paul van dyk - for an angel

Profession, études : BTS non abouti et maintenant Dj

Autres hobbies que la trance : Les femmes, Les belles voitures le foot entre autre PSG(;-) HEIN CHOUKRI) et mes platines

Best night ever : Soiree BPM loco avec la troupe FG( jai pas teste de trance energy ... donc )

Tune of my life : The Thrillseekers feat Sheryl Deane - Synaesthesia

DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine : les 2

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout mais alors vraiment tout sauf du rap francais. j adore l indian vibes (nitin sawhney pour ce qui connaisse Nadia ,et de la house bcp d'electro et bcp d alanis morissette , moloko , moby, ian pooley, saint germain, underworld et sans oublier le master de l electro avec son titre incontournable que personne connait en europe l asiatik cornelius avec star fruits surf rider)

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 10

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : pour moi meme si y avait de la trance en rave vu le type de personne que l on peut y croiser ca m interesse pas

Qui a vu Human Traffic : humm je sais meme pas de quoi il s agit

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : moi jai qu un truc a dire marseille c bidons, un club qui pendant un match de la ligue se permet d'allumer des feux d artifice parce qu'il gagne c petit.(match retour psg - marseille) c pas la finale de la coupe du monde. en tout cas ALLER PSG vas y roni

Quelle est votre actriCe préfereé?: Angelina Joli, jai envie de lui croquer ces levres dans 60 sec chrono.

les steacks vous les preferez saignant tres cuit ou carbonise??:Tres cuit ou carbonise ca avec un peu de ketchup hummmm

Votre plat prefere?: la goulache ou un poulet au moine avec des frites (une vrai merveille)
EHRETic
Bon, ben puisque tout le monde s'y est collé cette fois, je me sens un peu obligé de suivre ! :D

Prénom : Franck

Age : 24

Ville : Saint-Louis (68)

Premier tube trance : Premier vrai tube techno/trance : Scooter - Hyper ! Hyper !

Profession, études : 3 ans que je bosse en tant qu'admin réseau (après un BTS Informatique Industrielle).

Autres hobbies que la trance : Je suis volleyeur depuis 12 ans maintenant, je fait partie d'une équipe qui joue en départemental, avec comme objectif à partir de cette année de monter au niveau régional en 2 ans (composée de 11 joueurs de 23 à 31 ans). Sinon, les jeux sur PC (Unreal 2003 et Need for Speed 6 en ce moment). Sinon, je suis aussi un grand fan de cinéma et de home cinéma, je suis complêtement équipé à la maison et j'ai maintenant un peu plus de 130 DVDs.

Best night ever : Je me rappelle plus laquelle, mais c'était au Planet Discopolis, dans la salle VIP, avec une bande de potes et ma cops. Sinon, best rave : L'Energy 2001.

Tune of my life : Trop dur à dire, j'en ai une par mois environ, celle du moment est Jordan & Baker - Explode (Marc Van Linden Remix).

DJ (oui/non/en devenir) : Je mix déjà sur mon PC grâce à un soft de Native Instruments : Traktor DJ Studio. Mes potes disent que c'est plûtôt bon ce que je fais. Mais bon, l'achat de vinyls et de platines me rebute un peu (prix, temps, inexpérience, place prise...).

Qui a des vynils/platine : Ben non, pas pour le moment.

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : The Corrs, un peu de Hip Hop aussi, et de la variété, française ou non.

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 4-5 (mais ils ne peuvent pas aussi forcément tous reconnaitre PvD !).

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : De la flotte, du Redbull, et des Mars, le reste, c'est comme Lytchix : 100% Sport and Jumping! :D (En plus ça entraine ma détente et mon endurance, trop cool !).

Qui a vu Human Traffic : C'est un film ???

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oui, j'aime bien regarder les grands matchs, en particuliers ceux de l'équipe de France (quand ils font des grands matchs bien sûr !), mais sinon, je suis pas un fan de foot.
Aghnär
Prénom : Pierre

Age : 22

Ville : Nancy

Profession, études : pareil k o sauf k je suis un peu son "supérieur" la bas :)

Autres hobbies que la trance : Cinéma, sport en général (meme si je pratque peu c k j'ai plus le tmps !!! Handball, football, ping pong, tennis, badminton), informatique (programmation), Jeux Vidéos kan j'ai vraiment du temps à perdre (snes,gba&DreamCast)

Premier tube trance : Energy52/Cafe Del Mar (on va dire ca)

DJ (oui/non/en devenir) : c trop tard pour y penser (meme si c jamais trop tard je sais bien)

Qui a des vynils/platine : pas assez cher mon fils !

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Techno, house, chillout, ambient, trip-hop, toute musiques electroniques en fait ... soft rock, pop dans une moindre mesure (surtout kan j'étais plus jeune en fait)

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : PvD c pas un PD ! Sérieux c pas le genre de question auquel j'ai facilement la réponse... enfin bon je menerais une enquete et je vous tiendrait au courant, no problemo (touuhh!)

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec un 180° panoramique, un Walt Disney et un écrevisse ;)

Qui a vu Human Traffic : Unknown @ The bataillon

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Ouaip le foot c bien cool à jouer. Club préféré/meilleure équipe actuelle ? On va dire Auxerre vu k j'y ai passé pas mal de temps dans ma vie, en + y sont pas mauvais.
Trancemaster2k
Prénom : Alex

Age : 23

Ville : Metz

Profession, études : emploi jeune domaine informatique

Autres hobbies que la trance : sport avec surtout le foot et le tennis, sorties entre potes, jeux video, musiques électroniques

Premier tube trance : Sin City de Three'n One je crois mais aussi Cafe del Mar

DJ (oui/non/en devenir) : non mais ca fesait parti de mes reves d'adolescent.

Qui a des vynils/platine : rien de tout ca car trop d'investissement

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance :
techno style Adam Beyer, Luke Slater et Dave Clarke ou encore Marco Bailey, Ken Ishii mais aussi la House et dans l'ensemble toutes les musiques électroniques.

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 4-5 environ

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : vodka, redbull, whisky voila mon secret


Qui a vu Human Traffic : je l'ai en divx mais pas encore vu

[U]Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j'adooore le foot comme vous l'avez remarqué et j'adore l'Ohèèèème!! allez l'OM
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec un 180° panoramique, un Walt Disney et un écrevisse ;)


*chuuuuuuuuuuuttttttttttttttt.....y a bambi qui dort...



* -"et votre colin avec ou sans patates ?"
-"100 PATATTTTTTTTTESSSS"

Un de mes films cultes...:disbelief :disbelief :disbelief
maxxyme
Prénom : Maxime, bon Maxx en fait

Age : 21 (presque :D)

Ville : Châlons-en-Champagne mais Nancy pour les études :)

Profession, études : étudiant à l'Esial (comme o et Aghnar :D)

Autres hobbies que la trance : la zic en général, surtout niveau électronque mais comme dirait Aghnar : tu bouffes à tous les rateliers!
les réseaux avec les potes (CS, War3...)

Premier tube trance : ben chais pas ... Britney Spears ??? :D :D nan sérieux j'sais plus trop en fait, je fais pas la différence, Energy 52 - Café Del Mar quand c'est sorti, les morceaux que Max passait dans Cybertrance, ... Jean Michel Jarre (?) - au passage pour o : Fire & Ice - Souvenir de Chine C'EST un remix de Jarre... -

DJ (oui/non/en devenir) : peut-être pas Dj, mais je le fais un peu, plutôt trance/techno producer ...

Qui a des vynils/platine : 1 vinyl : Jarre - Images (ses meilleurs titres des années 80-90)

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout ! eh oui on ne se refait pas ... mais à la base électronique quand même.

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
sais pas ... 1 ou 2

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ah ben faudrait déjà que je puisse y aller en rave ...

Qui a vu Human Traffic : je l'ai PAS en divx, je l'ai pas VU mais je PEUX l'avoir

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non ça me soule !!!

Valà tout ce que peux avoir à répondre aux questions, sinon je joue à Diplomatie sur le site Diplomatie Online.
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme

Qui a des vynils/platine : 1 vinyl : Jarre - Images (ses meilleurs titres des années 80-90)



merde ca doit pas etre facile de mixer tout ca !

Bienvenue.
Shito
o : Fire & Ice - Souvenir de Chine C'EST un remix de Jarre
euh oui merci, qd mm, je suis au courant!!!!!! J'ai jamais dit le contraire moi!!!! :p
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
merde ca doit pas etre facile de mixer tout ca !

Bienvenue.


C'est clair :D

Adrian Flor
bienvenue maxime
maxxyme
quote:
Originally posted by o
o : Fire & Ice - Souvenir de Chine C'EST un remix de Jarre
euh oui merci, qd mm, je suis au courant!!!!!! J'ai jamais dit le contraire moi!!!! :p


Ah ok mais c'est pour ça que Jarre c'est pas de la big !!!
D'ailleurs il y a aussi Shane 54 qui ait également fait une reprise mais je trouve dommage qu'ils ne citent pas l'original...

Sinon t'en connais d'autres des reprises comme ça ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 
Privacy Statement