|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 252)
|
View this Thread in Original format
| Naal |
| Hello, bienvenue à toi! :D |
|
|
| dansal62 |
Salut, Bon en fait ça fait depuis un bail que je me suis inscrit sur TA mais je me suis toujours pas présenté depuis le temps ^^. Je rectifie enfin cette lacune :
Prénom : Daniel
Age : 19
Ville : Arques
Etudes : Licence informatique
Autres hobbies que la trance : Informatique, Foot
Best night ever : Pour l'instant Trance Energy 2007 (le seul auquel j'ai assisté ^^) pour les big events, Tiësto @ Suikerrock 2006 pour les moyen events et Tiësto @ Cap'tain 2005 pour les pe events en boîte.
Tune of my life : Paul Oakenfold - Southern Sun
Album of my life : Tiësto - In Search of Sunrise
DJs préférés : Tiësto (le meilleur pour moi :eyespop: ), Armin van Buuren, Paul Oakenfold (surtout dans le début des années 2000), ATB, Markus Schulz...
Event que j'aimerais bien faire : Armin Only 2007
Event à venir : Tiësto @ Hasselt 2007
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : techno puis c'est tout (surtout pas de Guetta :D) ^^
Combien de vos potes connaissent la trance : quelques uns
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Yeah : Auxerre et Manchester United.
Voilà, voilà ^^ ! |
|
|
| birante |
| beh bienvenue meme si ca fait deja longtemps que t es la ( ptete meme plus que moi lol) |
|
|
| Denton |
Bonjour a tous j'ai vu quelques uns d'ici Samedi soir :)
Prénom : Julien
Age : 20
Ville : Caen
Premier tube trance : L'epoque 1996
Profession, études :Touche a tout..
Autres hobbies que la trance : Cinéma?Football,Jeuxvideos...
Best night ever : Trance Energy
Tune of my life : Push Universal Nation
DJ (oui/non/en devenir) : Non
Qui a des vynils/platine : Non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rap Francais
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 au + ^^
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Alcool principalement
Qui a vu Human Traffic : Oui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Inter Milan/Squaddra Azzura |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
beh bienvenue meme si ca fait deja longtemps que t es la ( ptete meme plus que moi lol) |
Toi FAUT TE BANIR SERIEUX :mad: :mad: :mad:
:D :D :D
Bienvenue au nouveau !! |
|
|
| d&b |
ptain je viens de penser à un truc, avec tout ce monde qui arrive tout le temps, vous imaginez qu'un jour peut etre qu'on va tomber sur un type encore plus chiant que stan :eek: :eek: :wtf: :wtf:
:toothless :toothless :toothless :toothless
aie... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
vous imaginez qu'un jour peut etre qu'on va tomber sur un type encore plus chiant que stan :eek: :eek: :wtf: :wtf:
|
IMPOSSIBLE. |
|
|
| d-miurge |
| Fous ta cagole! (Sud remix), fous ta cagole! |
|
|
|
|