| Kotix |
Prénom : Arnaud
Age : 28
Ville : Nancy (54)
Premier tube trance : Sylver - turn the tidle
Profession, études : Dessinateur
Autres hobbies que la trance : Voitures, Informatique
Best night ever : XQlusive Showtek 2008 @ HMH
Tune of my life : Dj Scot Project - Overdrive
DJ (oui/non/en devenir) : DJ apprenti
Qui a des vynils/platine : oui / oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de tout sauf r'n'b
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : quelques uns...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Nancy / Arsenal / Nancy
----
Voila sinon pour faire court j'ai découvert la musique électronique en 1999, on m'a forcé à aller en boite pour l'ouverture d'une discothèque dite "Techno" et depuis je ne lâche plus le morceau grace aux set progressifs du résident(alors que j'étais un ado prépubert totalement addict de Nirvana (et je le suis encore...))
J'ai pas mal trainé sur ClubXtrem au début, car je trouvais TA vraiment trop pointu, maintenant je retourne ma veste tel un faux et je prends un malin plaisir à parcourir les pages de TA-FR.
Je fais partie de la communauté Akkros (dans le nord est) et fan inconditionnel de la team Totally Trance.
MSN : [email protected] |
|
|