|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 104)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bonjour
mais comment ce fait ce que d'habitude quand une personne fait un thread de bonjour et de présentation, il se fait héradiquer velu et tout est déplacé dans le thread adequa, alors que là nan ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by GoodZ
je suis un pote a DjTonks |
:D |
|
|
| The Corry |
| Bienvenue à Tous :) |
|
|
| GoodZ |
Merci aux modos d'avoir déplacé le post , je l'ai vu qu'apres , et j'ai pas les droits pour déplacer ( lol l'habitude d'etre mod sur les bbb ).. bref, voila mes infos au format T-A
Nick : GoodZ
Prénom : Xavier
Age : 30
Ville : Suresnes (92 - Haut de Seine)
Premier tube trance : dans les compil "Trance Nation" de 1995
Profession, études : Ingénieur Réseaux et Sécurité
Autres hobbies que la trance : Toutes autres musiques éléctroniques, les voyages, l'image de synthese, l'informatique en général (wééé, nan je suis po geek), les blondes a forte poitrines, les mangas, l'anime et le monde Asiatique en général ( bouffe , culture ..)
Best night ever : Moi je dit Sensation ...
Tune of my life : White Label !!!
DJ (oui/non/en devenir) : Un peu de Virtual Turn Tables a l'époque... je suis fan qui danse derriere...
Qui a des vynils/platine : nope...quelques ASOT en mp3..
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Lo-fi/ ambient/ lounge/ chill-out / tribal /trip-hop ....j'ai eu ma période beatles et métal aussi... ca remonte..
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pote parisiens:0, pote d'ailleurs, oui :)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : jus d'orange, voir du lait :).
Qui a vu Human Traffic : Yes!!!! T'as po du jungle ? |
|
|
| Transa.E.P |
Bienvenue à toi GoodZ et que la trance soit avec toi;)
Les compils "Trance Nation":eyespop: :eyes: ça c'était de la pure folie en vente libre, c'était autre chose que les compils qui sortent maintenant:o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by GoodZ
Autres hobbies que la trance : [...] les blondes a forte poitrines, les mangas, l'anime et le monde Asiatique en général ( bouffe , culture ..) |
ça va plaîre à o ça... ;) :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ça va plaîre à o ça... ;) :p |
Ah oui tu parles pour les blondes à forte poitrine, tu m'étonnes il va encore se faire un copain là. :nervous: :disbelief |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by GoodZ
les mangas |
oh oui ca va plaire à o ... :rolleyes: |
|
|
| copacabana |
| La bienvenue à tous ceux à qui je ne l'ai pas déjà souhaitée...;) |
|
|
| Snox |
Prénom : Romain
Age : 16 ans (presque 17)
Ville :Royan
Premier tube trance : honnetement je sais pas, en faite j'y suis arrivé progressivement et il n'y a pas eu vraiment de premier titre
Profession, études: première S
Autres hobbies que la trance :Bmx , Bodyboard
DJ (oui/non/en devenir) :j'aimerais bien
Qui a des vynils/platine :non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : rien
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 0
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Non
Voila |
|
|
|
|